“remarquable lieux de dépaysement. personnel aux petits soins” 5 5 étoiles

Les Quatre Vents
8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Épine
Nevers, France
“remarquable lieux de dépaysement. personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous sommes revenus aux Quatre Vents et notre précédent séjours remonte a plusieurs années.
La qualité s'est amélioré sur tous les plans. Les appartements ont été refaits à neuf avec un souci du détail très professionnel. La restauration est a un niveau supérieur dans ce type d'établissement ou nous séjournons en famille régulièrement. De notre arrivée à notre départ, nous n'avons eu que de belles surprises : soleil au rendez vous, vélos a disposition , piscine intérieure chauffée. Personnel souriant, serviable et professionnel. on s'y sent tout de suite chez soi entouré d'une fibre "ilienne" magique, dans un parc privatif trés appréciable. a conseiller sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous revenons ( encore !!!! ) aux Quatre Vents pour un séjour d'une semaine mais cette fois -ci en hiver; nous constatons à nouveau la transformation de ce beau Centre de vacances avec de belles chambres rénovées,
On s'y sent bien,l'accueil,l'ambiance, la découverte du mileu et bien sûr le confort des installations et la qualité de la table et son service si gentil !!!
Continuez, nous y reviendrons!!!!! et ferons découvrir ce bel établissement à nos amis.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Grosse déception après avoir passé 9 jours avec nos petits-enfants dans ce village de vacances qui a tout pour plaire (le site, les pavillons, la piscine, les vélos, les clubs enfants etc) et fait partie d'une association dont nous avons toujours été satisfaits.
Problèmes dès la réservation : pas de réponses aux mails, infos contradictoires, attribution de chambres situées juste au-dessus du local d'animation alors que nous avions insisté pour être au calme. Déménagement le lendemain pour un pavillon plus calme mais moins confortable et mal entretenu (tél en panne, sanitaires défectueux, etc)
Repas de mauvaise qualité, produits bas de gamme, surtout le soir (à midi, un buffet permet d'avoir des légumes).
Accueil fermé aux heures où on en aurait besoin et incompétence du personnel.
Nous adorons Noirmoutier et y allons fréquemment depuis 25 ans mais nous ne retournerons pas aux Quatre Vents.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
philippe h, Directeur général de Les Quatre Vents, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous regrettons ces commentaires qui ne réflétent pas du tout ce séjour et l'attention que nous y avons apporté.
L'ensemble des prestations délivré était conforme à nos engagements.
le personnel a été exemplaire sur les sollicitations et les exigences.
l'établissement complet à cette période a bénéficié de fiches de satisfaction largement positive .
Cette appréciation fait porter à notre établissment des responsabilités qui ne sont pas de son fait.

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.