“un très bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Épine
Change, France
“un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons choisi ce village vacances pour un WE de retrouvailles, 42 ans après s'être quittés, diplôme en poche, pour entrer dans la vie professionnelle; Nous étions 40.
Notre organisation spécifique a été respectée. Nous avons bénéficié d'une salle exclusivement pour notre groupe pour tous les repas, y compris le petit déjeuner.
Aucune critique négative n'a été formulée par les participants. Il a même été mentionné que la réussite de cette rencontre était également liée au choix du lieu d'accueil, très adapté à ce type de réunion.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

dans un des plus beau coin de l'Ile, un village vacances ou l'on passe de tres bonnesvacances, quece soit en couple ou entre amis rien a redire, pesonnel charmant, tres bonne table et animations bien organisées sans être une obligation.
Nous y sommes allées5 fois une semaine àu premier de l'an - réveillon parfait -

Tout le monde est d'accord, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

chaleur humaine, confort, restaurant , tout est au top , deplus l'accueil des animaux est autorisé!
Que demander de plus ?
point supplémentaire des vélos sont prêtés pendant tout le séjour et si le temps ne permet pas la baignade en mer , la piscine est très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné une semaine au club Les Quatre Vents du 16 au 23 mars 2013, pour découvrir l'île de Noirmoutier et me refaire une santé. Je dois dire que je suis bien tombée. Le club se situe à peu près au milieu de l'île, dans le bourg de L'Epine et à la limite de La Guérinière. Vous faites quelques pas dans le bois des Eloux et vous voilà au bord de la mer, sur la côte la plus sauvage. On m'a donné une chambre double joliment refaite à neuf, sans supplément à cette période. Piscine chauffée et sauna, prêt de vélo, terrain de volley et de tennis gratuits durant tout le séjour. Table en pension complète très correcte. Le plus, ce sont les visites guidées proposées tous les jours, même s'il pleut et que vous êtes le seul inscrit. Pas besoin de voiture, on vous emmène en mini-bus ou covoiturage : découverte du passage du Gois, du bois des Eloux, du bois de la Chaize et des fameuses plages à cabanes, de la jetée Jacobsen, la réserve de Mullembourg, de Noirmoutier, Barbâtre, des marais salants, d'un élevage ostréicole avec dégustation d'huîtres, du Vieil, du port de l'Herbaudière, du marché de Noirmoutier, toujours sans supplément. Chansons, musique et jeux en soirée. Un apiculteur et saulnier vient vous parler de son métier. L'autre plus, c'est que le club fonctionne avec un ESAT qui permet à des personnes handicapées de trouver un travail et d'aller vers l'autonomie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons aux Quatre Vents depuis 17 ans et c'est toujours avec le même plaisir. Nous constatons à chaque séjour les améliorations apportées à ce centre. Tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise. La cuisine est d'une excellente qualité ; l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'ambiance sont à souligner.
Nous n'avons jamais eu à déplorer le moindre souci : de la réservation au départ, pas un reproche.
A la prochaine fois !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous sommes revenus aux Quatre Vents et notre précédent séjours remonte a plusieurs années.
La qualité s'est amélioré sur tous les plans. Les appartements ont été refaits à neuf avec un souci du détail très professionnel. La restauration est a un niveau supérieur dans ce type d'établissement ou nous séjournons en famille régulièrement. De notre arrivée à notre départ, nous n'avons eu que de belles surprises : soleil au rendez vous, vélos a disposition , piscine intérieure chauffée. Personnel souriant, serviable et professionnel. on s'y sent tout de suite chez soi entouré d'une fibre "ilienne" magique, dans un parc privatif trés appréciable. a conseiller sans réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous revenons ( encore !!!! ) aux Quatre Vents pour un séjour d'une semaine mais cette fois -ci en hiver; nous constatons à nouveau la transformation de ce beau Centre de vacances avec de belles chambres rénovées,
On s'y sent bien,l'accueil,l'ambiance, la découverte du mileu et bien sûr le confort des installations et la qualité de la table et son service si gentil !!!
Continuez, nous y reviendrons!!!!! et ferons découvrir ce bel établissement à nos amis.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Quatre Vents

Adresse : 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.