“agréable séjour de printemps” 4 5 étoiles

Les Quatre Vents
8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Épine
Élancourt, France
“agréable séjour de printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Village de vacances très agréable, personnels gentil et accueillant. Activités et animations sympa avec découverte de l'ile. Petit bémol pour le mini golf qui est à restaurer .
Point fort : restauration varié et délicieuse, prêt de vélo , acceptation des animaux , animation enfants et ados, sorties encadrées par animateurs connaissant bien leur région.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

etant commerçants,nous avions besoin de repos et de nous retrouver en famille! ce fut l endroit idéal pour cette semaine de vacances .nous avons apprécié le prêt des vélos et le cadre magnifique du village .l'accueil du personnel fut très chaleureux et c'est pour cela que nous éviterons de juger la restauration ou la patisserie est achetée toute faite mais nous n'allons pas nous étendre sur le sujet car il y aurait trop de choses à dire ! boulanger patissier à notre compte ,nous sommes dans le méme bateau de l'emploi et du recrutement alors constater que d'autres se simplifient la tache ,nous comprenons....

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Village vacances bien situé, piste cyclable juste à côté, et plage derrière le bois.
Bon accueil, chambre propre et agréable,
personnels sympathiques.
Repas copieux,
Petit bémol pour la piscine, vestiaire un peu petit...

Gruffy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans ce village de vacances: site agréable,confort,accueil et personnel sympathiques, bonne table .Nous avons participé à quelques animations intéressantes et avons profité de notre séjour pour randonner dans l'île.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Change, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons choisi ce village vacances pour un WE de retrouvailles, 42 ans après s'être quittés, diplôme en poche, pour entrer dans la vie professionnelle; Nous étions 40.
Notre organisation spécifique a été respectée. Nous avons bénéficié d'une salle exclusivement pour notre groupe pour tous les repas, y compris le petit déjeuner.
Aucune critique négative n'a été formulée par les participants. Il a même été mentionné que la réussite de cette rencontre était également liée au choix du lieu d'accueil, très adapté à ce type de réunion.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

dans un des plus beau coin de l'Ile, un village vacances ou l'on passe de tres bonnesvacances, quece soit en couple ou entre amis rien a redire, pesonnel charmant, tres bonne table et animations bien organisées sans être une obligation.
Nous y sommes allées5 fois une semaine àu premier de l'an - réveillon parfait -

Tout le monde est d'accord, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

chaleur humaine, confort, restaurant , tout est au top , deplus l'accueil des animaux est autorisé!
Que demander de plus ?
point supplémentaire des vélos sont prêtés pendant tout le séjour et si le temps ne permet pas la baignade en mer , la piscine est très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Quatre Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Vents

Adresse: 8 rue des Eloux, 85740 L'Épine, Île de Noirmoutier, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Île de Noirmoutier > L'Épine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à L'Épine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Quatre Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.