“Un trop court séjour ” 4 5 étoiles

Chateau de Jalnay | 7 rue Philippe Barateau, 86200 Glénouze, Loudun, France   |
Toulon, France
“Un trop court séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage dans la région avec notre petite fille , nous avons séjourné dans la chambre du roi et avons dîné au château. Les châtelains nous ont très bien accueilli et ont été à l'écoute de nos besoins. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons pour séjourner plus longtemps la prochaine fois!

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Oegstgeest, Zuid-Holland, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

un grand chateau avec beaucoup des activités. Le couple "van den Bos"est gentil et charmant. La service est superb. Je conseille chateau de Jalnay. Il y a beaucoup des chateaux de vin dans cet region. C'est parfait pour un grand tour de vin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de Jalnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Jalnay

Adresse: Chateau de Jalnay | 7 rue Philippe Barateau, 86200 Glénouze, Loudun, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Loudun > Glénouze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Glénouze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Jalnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Jalnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.