“On nous a dit que nous étions stupides !” 1 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission

Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission
2.5 sur 5 Hôtel   |   6451 E. Frontage Rd, Merriam, KS 66202 (Anciennement Homestead Studio Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 5 hôtels à Merriam

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission

Adresse : 6451 E. Frontage Rd, Merriam, KS 66202 (Anciennement Homestead Studio Suites)
Location : États-Unis > Kansas > Merriam
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Merriam
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Extended Stay, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America Merriam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Kansas City - Shawnee Mission, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.