“Un très bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Lande

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Boissière-des-Landes
Logis de la Lande
Logis de la Lande a été ajouté à vos Favoris
La Lande, 85430 La Boissière-des-Landes, France   |
“Un très bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Tout d'abord à tous les mécontents. Que vous faut il de plus ??? Il est vrai que si vous aimez le luxe il vaut mieux changer de lieu allez sur la côte vous aurez tt ce que vous voulez mais à quel prix....
En tout cas ce que je peux dire c'est que nous avons été très bien accueillis et que le site est magnifique ainsi que le logis
Je recommande à tous ceux qui aime le calme et les ballades en vélos ou à pied de venir dans ce logis.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Saint-Remy-sur-Creuse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très déçu !!!
pour nous ne correspond pas du tout a ce que le coffret propose . WONDERBOX ???????
nuit romantique & belle demeures !!! la photo de la chambre ne correspondez pas du tout
Chambre très ancienne.
Je ne prendrais plus du tout de coffret WONDERBOX !!!

Astuce pour la chambre : Les wc fond beaucoup de bruit !!! la chambre pour nous pas romantique du tout !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agneaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Chambre très confortable et propreté irréprochable. Endroit particulièrement calme.
Aucun problème pour réserver avec une Dakotabox, ce qui n'est pas toujours le cas.
Je recommande cet établissement.
Un peu loin des Sables peut-être.

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu qu'une seule chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Crosne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons séjourné 3 nuits .Accueil sympathique. Petit déjeuner très correct . Chambre sombre (toute petite fenêtre ) lit étroit . literie mauvaise .Le ménage n'est pas fait pendant le séjour .Manque une table.
Avons apprécié la cuisine mise à notre disposition .
Moyennement satisfaits, nous ne reviendrons pas .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A l’occasion de notre dernières vacances nous avons séjourné au Logis de la Lande. C'est une très belle maison de campagne, à 15 minutes de l'océan, qui offre des chambres d'hôtes et un gite. On a eu la chambre "campagne", très propre et très confortable, comprenant deux chambres, une salle de bains (les serviettes de bains sont impeccables), et un cabinet de toilette. L’accueil était très chaleureux, le petit déjeuner formidable avec les spécialités de la région. Petit plus, une cuisine tout équipée à disposition. Avec des enfants ou avec des animaux de compagnie, vous allez certainement passer un bon séjour, sachant qui les propriétaires font tout ce qui est possible pour votre bonheur. Inutile de télécharger des photos, celles-ci correspondent parfaitement aux photos de leur site Internet. Encore un grand merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Lande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Lande

Adresse: La Lande, 85430 La Boissière-des-Landes, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Boissière-des-Landes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Boissière-des-Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Lande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.