“Changement de propriétaire. C'est déjà mieux” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Peipin
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Française, Tapas
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Parking privé gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Changement de propriétaire. C'est déjà mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Repas du midi à 13€. Entrée, plat dessert servis rapidement et en plus c'était bon . Petite musique d'ambiance . Accueil agréable.

Marseille, France
“dépaysant, chaleureux, bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

une escale très agréable, dans un décor dépaysant, un très bon moment autour de jolis cocktails avec de délicieuses tapas, suivis de hamburgers et de brochettes et pour finir des cafés gourmands et des glaces! ambiance chaleureuse et exotique aussi bien dedans que dehors, on se serait cru en vacances!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sisteron, France
“Tellement dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je note moyen mais c'est vraiment parce que le second serveur a essayé de rattraper le coup...
Je m'explique:
Je connaissais ce restaurant à la décoration havana superbe depuis longtemps mais n'y étais pas retournée à cause des racontars du coin. J'aurai du m'en tenir là mais ai recidivée...!

Accueillies par un jeune serveur qui aurai visiblement préféré être chez lui plutôt qu'au boulot,on s'installe dehors. Un apéritif? Nous attendions la carte des cocktails mais on ne ne nous propose que le Mojito. Il sera servi trop sucré et avec très peu de rhum.Pas de cacahouètes ou autres , va pour une assiette de tapas xxl a 17 euros , chére payée pour le contenant.
Plus de brochette de poulet, plus de rosé pamplemousse??ah bon , se sera brochette de saumon à l'exotique servi fade et beaucoup trop cuit et burger servi glacé à faire réchauffer au désespoir du serveur qui estime que l'on a entendu 15min avant de le manger(FAUX!)
Reprise de notre table par un second serveur souriant et marrant(ouf) , dessert correct bien que ALPAGEL soit dans le coup.
Rhum arrangé offert,on s'en tire pour 35euros tête mais n'y retourneront pas.dommage!

Un

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“2h d'attente entre l'apéritif et le plat... Une première !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la première fois que je quitte un restaurant avant le plat de résistance !
Nos sommes arrivés à 20h, dans un endroit très sympa et dépaysant et il y avait très peu de clients encore... L'apéritif est arrivé assez rapidement, les tapas apéritives étaient très bonnes et nous ont ouverts l'appétit !
Mais problème... nous avons attendu 2H entre l'apéro et les plats qui ne sont finalement jamais arrivés... Certains clients arrivés après nous ont été servis, d'autres se manifestaient car ils n'étaient pas tous servis en même temps (certains avaient déjà terminé...).
Bref, quel gâchis, car malgré tout le cadre est très sympa et on imagine que les plats devaient être corrects... mais n'en pouvant plus, nous sommes partis après avoir réglé nos boissons et tapas. Ils nous ont fait une ristourne quand même...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sète, France
“Un établissement "exotique" qui a mal vieilli”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'attends pas grand chose des lieux qui, faussement, tentent de se donner un air exotique ... Rien n'est pitoyable au Little Havana, si ce n'est le manque d'entretien du mobilier de terrasse, franchement défraîchi. Mais tout est d'une banale "moyenneté" de la cuisine sans relief au service, sympathique mais pas très professionnel. Choix limité des plats et des menus, déco de plats navrante de kitsch dépassé : la viande servie en brochette sur un support en forme de palmier bien encombrant sur la table vaut son détour ... Mais même si rien n'est réellement médiocre, ce restaurant qui a tenté d'être branchouillé ne vaut pas le détour, justement ...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Havana ont aussi consulté

Forcalquier, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Little Havana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.