“Séjour à Villeneuve sur Lot” 4 5 étoiles

Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit La Lande Route D'Agen, 47300 Pujols, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pujols
Viry-chatillon, France
“Séjour à Villeneuve sur Lot”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Structure hôtelière de bonne qualité, disposant d'une équipe d'accueil efficace et disponible. Les chambres biens aménagées, disposent également de bonnes literies. la salle de bain est suffisamment équipée. Très bon état de propreté.Un petit bémol pour l'insonorisation mais cette problématique se rencontre dans de nombreux hôtels. Petit-déjeuner sous forme de buffet : pratique, avec une présentation de produits conformes à l'attente de la clientèle. Je recommanderais cet hôtel pour une halte dans cette région.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel à recommander, seul bémol l'adresse ne se trouve pas avec le GPS, j'ai cherché un moment.
le personnel est aimable et a l'écoute des clients. Bon rapport qualité prix, les chambres sont très propres. Pas de bruit malgré la présence de la route.
l'environnement est propre et bien tenu.

Astuce pour la chambre : Pas de vue, bon pour paser un ou deux jours
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Hotel bien situé proche du complexe sportif de Villeneuve sur Lot. Petit déjeuner copieux. Chambre et salle bain tres propre. Rien a redire sur l'hygiène. Merci a l'équipe nous avons passé un agréable moment.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
ARNAUD B, Gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, 2 avril 2015

Nous vous remercions pour ces compliments et éspèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Accueil très chaleureux. Chambre propre est bien tenue. Services agréables. Le petit déjeuner est varié. Les menus proposés le soir ne sont pas toujours tous disponibles, et c'est un peu dommage! Le buffet des entrées ou des desserts est assez varié aussi !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD B, Gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Bonjour ,

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prendront en compte rapidement (pour le restaurant)
Artigues-près-Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Trop de bruit impossible de se reposer le matin .négliger ,drats pas changer,découverte de cheveux dans le lit (merci les femmes de chambre ) odeur de tabac dans la chambre merci pour les asthmatiques et les enfants ....

Astuce pour la chambre : Bord de route trop de circulation ......
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ARNAUD B, Propriétaire de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour Monsieur,

Nous tenons compte de vos remarques et nous vous prions de nous excuser concernant le bruit, cependant nous venons de racheter l'établissement et de ce fait nous effectuons des travaux d'embellissement d'ou le bruit le matin.
En ce qui concerne les remarques pour l'odeur et la propreté de la chambre, nous allons y remedier rapidement.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujols

Peterborough, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

pas propre, pas calme: c'esta cotè de L'autoroute, sous un rond point assez frequenté, L'equipe viens d'arriver, on ne parle pas aucun mot d'anglais, meme si on accuelledes touristes (en S'en moque de leurs francais), la dame qui s'en occupe n'est pas gentille, faut mieux aller ailleurs,

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lorette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hotel rénovée le seul bémol mon store ne fonctionnait pas je l ai répétés tout les jours mais jamais repare donc du coup ma chambre n etait jamais aérées mais dans l ensemble tout s est bien passé le petit déjeuné correcte

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols

Adresse: Lieu Dit La Lande Route D'Agen, 47300 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Pujols
N° 1 sur 1 hôtels à Pujols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols Villeneuve-Sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.