“Bien pour une nuit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit La Lande Route D'Agen, 47300 Pujols, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pujols
“Bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'ancien design des chambres. Pratique, fonctionnel. Très bien pour une nuit.
Personnel plutôt sympathique.
Un peu déçu du petit déjeuner par rapport à d'autres Campanile.
Nous avions la chambre 11, au bout du bâtiment et bien isolée du bruit.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
ARNAUD B, Gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre passage, et nous sommes heureux de savoir que votre nuitée dans notre établissement c'est bien déroulé. Nous prenons notes concernant le petit-déjeuner, qui ceci dit a déja été amélioré depuis le reprise de l'établissement grâce à l'achat d'une machine à café et l'ajout de nouveaux produits mais nous ferons en sorte d'y ajouter d'autres produits afin que ce dernier vous semble mieux garnis.
Dans l'attente de vous revoir parmis nous, toute l'équipe vous remercie de votre message.
A bientôt !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil très sympathique, chambre propre, l'hôtel est en cours de rénovation et c'est bien !!
le restaurant reste un restaurant campanile, mais dommage que le petit déjeuner soit en supplément j'aurais aimer un tout compris

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
ARNAUD B, Gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Choupinou.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire après votre passage !
Nous sommes heureux de voir que les efforts fournis à la rénovation sont bien vue et espérons que vous puissiez revenir nous voir pour profiter du résultat final !
L'équipe vous remercie pour le commentaire et effectivement les petits-déjeuner campanile ne sont pas compris avec le prix de la chambre, mais nous nous efforçons de mettre à disposition un buffet continental à volonté, agréable et complet, pour satisfaire pleinement notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On arrive directement dans un petit parc arboré avec un décor chaleureux qui nous coupe complètement de la route.
A la réception une jeune femme blonde bien souriante qui nous demande comment c'est passé notre route. Une attention très agréable ! Et bien disponible. Les chambres sont propres et comme on nous l'avez dit à notre arrivée la WiFi à été refaite et nous avons eu une bonne réception..! A refaire

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Bonjour Annick
Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire.
Nous sommes heureux de voir que nos efforts à rendre les extérieurs agréables soient soulignés, ainsi que l'amélioration de la WIFI.
Encore merci pour le commentaire c'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très mauvais accueil de la part d'une grande dame "réception" assez froide et non souriante.
Femme de chambre qui rentre sans frappé.
Pas de papiers wc, bouilloire de la chambre encrassée.
Le petit déjeuner cher pour du surgelé et des yaourts périmés...
Une honte
Je déconseille cet hôtel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
ARNAUD B, Gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous sommes désolés du désagrement causé dans notre établissement lors de votre venue, et éspèrons nous améliorer dans la qualité de service .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pujols

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hotel récemment rénové et une équipe très agréable m'ont accueilli. les chambres sont bien et surtout au calme malgré la proximité de la route qui pourrait faire penser le contraire. Le buffet de dessert du soir était excellent ! l'équipe agréable et très souriante , chose qui devient de plus en plus rare de nos jours ! j y retournerais avec plaisir !

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Bonjour Charlotte,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos ressentis dans notre établissement et nous sommes tous trés heureux de voir que vous avez passer un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons vite vous revoir.
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

tout d'abord commençons par la réception: aimable comme une porte de prison meme pas un merci!! Et elle a fait une erreur sur ma note elle voulait me faire payé 15e de plus cette grande fille.
Passons a la chambre: infect, des odeurs d'urine de chien, des poils sur l'évier de la salle de bain...
Adieu le personnel charmant et serviable de la dernière fois!
Donc tres déçu évidemment,
J'y mettrais plus les pieds.
Aurevoir campanile pujols !!

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour avoir donner votre ressentis sur votre séjour, nous sommes vraiment désolé qu'il n'est pas été le reflet des efforts fait depuis le rachat de notre établissement.

En éspérant vous faire oublier cette erreur de parcours.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Etablissement très bien situé, accessible, mais isolé de la circulation.
Impeccable de propreté et de services. Beaucoup de prises électriques pour rechargement des appareils.
Jardin de détente. Un peu forte la clim du restaurant.

Astuce pour la chambre : Choix entre grand lit ou lits jumeaux, c'est parfait. Un siège supplémentaire serait le bienven...
Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ARNAUD B, Propriétaire de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Nous vous remercions de vos agréables commentaires, au plaisir de vous re-croiser dans notre établissement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Pujols ou ses environs
Ibis Styles Villeneuve Sur Lot
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hotel Le Glacier
Hotel Le Glacier
N° 7 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols

Adresse: Lieu Dit La Lande Route D'Agen, 47300 Pujols, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Pujols
N° 1 sur 1 hôtels à Pujols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols Villeneuve-Sur-Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.