“Voyager en dormant” 4 5 étoiles
Avis sur SweetHOME

SweetHOME a été ajouté à vos Favoris
SweetHOME
10, Ruelle du Crocq, 95270 Asnières-sur-Oise , France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Voyager en dormant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très belles chambres, elle sont toutes différentes et permettent de voyager, de ce poser, entre amis, ou en famille, pour un projet, un séminaire, après le travail la détente un sauna, ou la piscine, ou les 2 ^^, ou bien un bol d'air avec une promenade ^^

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après y avoir passé un petit week-end, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette maison d'hôtes. J'ai choisi la chambre "PAQUEBOT" qui m'a réellement donné l'impression d'une traversée transatlantique à bord du France. L'ambiance est conviviale, la bouffe est bonne et l'accueil est chaleureux. Anthony, maître des lieux, se met en quatre pour que vous passiez un bon moment, et c'est réussi. Je reviendrai!!
Ralph

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
monde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Bonheur de se retrouver pres d'une grande foret, et de lieux culturels chargés d'histoire.

Une chambre d'hôtes très agréable et placée sour le signe du voyage, de l'évasion, du rêve ...tel le Petit Prince. Un petit déjeuner excellent aux saveurs douces et parfumées.
Des hôtes vraiment agréables , qui aiment recevoir et qui n'hésitent pas , autour d'un verre à prendre le temps de partager ...
le temps s'est arrété à quelques encablure de paris, à l'orée d'une nature encore préservée

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été très gentiment accueilli. Les chambres sont très confortables et originales. Elles ont toutes un univers thématique différent, aviation,marine... Perso notre chambre (marine) était un peu exiguë à cause des très beaux objets collectés dans le monde entier qui laisse (à mon gout) pas assez de place aux occupants. Toute est ici pensé dans un style 5 étoiles, une literie digne des hôtels de luxes un petit dej qui vaut le détour (attention extrêmement copieux). Petits mangeurs précisez avant l'avalanche...
Les prestations comprennent aussi un SPA avec piscine intérieure à courant, Hammam, Salle de repos.
Une terrasse pour bronzer ou dej dehors. (attention les pieds nus, c'est du gravier)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SweetHOME ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SweetHOME

Adresse: 10, Ruelle du Crocq, 95270 Asnières-sur-Oise , France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Asnières-sur-Oise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Asnières-sur-Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SweetHOME en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetHOME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.