“Magnifique... Magique” 5 5 étoiles
Avis sur SweetHOME

SweetHOME a été ajouté à vos Favoris
SweetHOME
10, Ruelle du Crocq, 95270 Asnières-sur-Oise , France   |
Garges-Les-Gonesse, France
“Magnifique... Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

le lieu, la maison, la décoration, l'accueil, le service, la piscine,... Tout est parfait ! Nous avons vraiment l'impression de voyager, d'être ailleurs... C'est beau, tout est pensé dans les moindres détails, les objets, la décoration, le style de chaque pièce... Agréable !! On s'y sent comme chez soi... Surtout génial pour une soirée d'enterrement de vie de jeune fille ! À plusieurs, nous avons eu l'occasion de privatiser ce beau gîte,pour le dîner (extra), et la nuit (les chambres et la literie font rêver) et nous ne le regrettons pas ! On y retournera TOUTES ! Merci pour tout

• Séjour du mars 2014

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte asresse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Vous garez votre voiture sur un parking devant la maison.
Nous poussons la grille du jardin puis la porte de la maison et nous entrons au paradis.
Chaque détail pour faire plaisir, pour que tout soit beau, raffiné, original, chaleureux.
Que ce soit la chambre dans laquelle j'ai dormi "le petit prince". Tous les détails sont présents. Tout est pensé et fait pour que nous passions un moment de rêve. Le tout avec un mélange de voyage tant par le métier,une passion du propriétaire pilote et la découverte de nombreux produits venant du monde entier pour le brunch du matin.
Et cette maison de construction et de décoration atypique qui vous emmènent aussi dans le rêve. Il est difficile d'en partir tellement on se sent bien
Une piscine, un Spa, le calme sont des points positifs qui vous donnent encore plus envie de revenir
Un plus, un bus à 2€ a 35 mn de l'aéroport de Charles de Gaulle. On peut laisser notre voiture en sécurité. Une escale alliant piscine hamam et massages.
Des dîners avec des produits de qualité
Le chien fait partie de l'accueil et il accueille votre chien tous deux sociables ont passés de bonnes parties dans le jardin.
J'ai déjà remis des plaquettes lors de la soirée mais je vais continuer ma distribution
Je suis d'un naturel exigeante et mêle trop perfectionniste et j'ai passé un moment exceptionnel.

Je vous souhaite d'avoir la chance de pouvoir en profiter

A très bientôt

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pu profiter de la piscine et du hamam du fait de souci de santé. Ce sera pour mon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C’est simple on se sent comme a la maison, mais en beaucoup plus stylée.
Le lieu transmet le calme et la tranquillité avec un propriétaire qui s'est se faire discret lorsqu'il faut. Le repas est juste divin et l'accueil un régal.
Les chambres sont a découvrir et redécouvrir tant elles impressionnent par le gout et le raffinement de la déco. Le monde de l'aviation se retrouve par touche, sans de TROP, et les lieux sont vraiment un enchantement a l’évasion. Vous trouverez dans un coin des saveurs asiatique, et d'un tour de tête vous partirez vers l’Afrique. Cette adresse on l'a garderait bien que pour nous, mais a tous les amoureux du changement et des découverte, le voyage en vaut le coup. Je le dis: Anthony (le propriétaire) j’espère avoir encore la chance de découvrir votre univers!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu l’occasion de tester le spa mais au vu de se que j'ai vu cela ne doit pas êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Situé dans un très beau village de l'Oise, à proximité de nombreux sites à visiter (abbaye de Royaumont, château de Chantilly, Auvers sur Oise...), la Sweet Home mériterait le détour à elle seule. Il s'agit en effet d'une très belle et confortable maison, décorée avec beaucoup de goût, sur le thème de l'aviation et des voyages. Les petits-déjeuners délicieux sont l'occasion de découvrir des saveurs de tous les continents, grâce à l'hôte des lieux qui les ramènent des destinations où il se rend en tant que pilote d'avion. En outre, la piscine/spa est très agréable. L'accueil est particulièrement chaleureux. Enfin, la proximité de l'aéroport de Roissy permet de s'y rendre en bus, ce qui nous donne des idées pour des escales futures!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

J'ai réservé cette chambre pour ma copine et moi, et notre court sejour d'une nuit a été un plaisir de tous les instants. L'accueil et les contacts sont très sympas, Anthony qui s'occupe dudit accueil est une personne humble et très agréable.

Un Hammam très agréable, une piscine magnifique, chauffée et un ensemble de très bon gout et d'une excellente qualité !

La décoration est trés bien pensée entre le moderne et multi-ethnique. Les chambres sont toutes personnalisées et la déco est encore une fois très jolie !

La cuisine du diner et du petit dejeuner est excellente , les produits sont locaux quand c'est possible et le tout est digne d'un grand professionnel de la cuisine.

Je conseille ces chambres a tous ! Un prix bas et un service excellent. Derrière tous ces superlatifs je garde une très bonne experience que nous réitérerons sans aucun doute !

Arno

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Très belles chambres, elle sont toutes différentes et permettent de voyager, de ce poser, entre amis, ou en famille, pour un projet, un séminaire, après le travail la détente un sauna, ou la piscine, ou les 2 ^^, ou bien un bol d'air avec une promenade ^^

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Après y avoir passé un petit week-end, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette maison d'hôtes. J'ai choisi la chambre "PAQUEBOT" qui m'a réellement donné l'impression d'une traversée transatlantique à bord du France. L'ambiance est conviviale, la bouffe est bonne et l'accueil est chaleureux. Anthony, maître des lieux, se met en quatre pour que vous passiez un bon moment, et c'est réussi. Je reviendrai!!
Ralph

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez SweetHOME ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SweetHOME

Adresse : 10, Ruelle du Crocq, 95270 Asnières-sur-Oise , France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Asnières-sur-Oise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Asnières-sur-Oise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SweetHOME en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetHOME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.