“Un petit coin de paradis rural pour deux personnes” 5 5 étoiles
Avis sur La Buissonniere

La Buissonniere a été ajouté à vos Favoris
La Buissonniere
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Rue Jehoge 43, Xhoris, Ferrieres 4190, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Xhoris
Awans, Belgique
“Un petit coin de paradis rural pour deux personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons loué le gîte et non les chambres.

Celui-ci est tout neuf et est tout équippé et décoré de manière très appropriée à l'endroit.
C'est un gîte avec une chambre unique et donc réservé aux couples voulant passé un moment romantique au coin d'un feu de bois. L'accueil fut parfait et discret (nous avons même gentillement reçu le bois nécessaire pour allumer le feu dans la cheminée).

La salle de bain, la cuisine, le petit salon et la chambre étaient décorés de manière à mettre à l'aise et à créer une ambiance merveilleusement chaude. Tous les éléments étaient de qualité.

Et le petit déjeuner.... Mais quel bonheur. Après un réveil en douceur il a idéalement cloturé le séjour.

Une adresse à recommander sans aucun soucis et en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le gîte qui est parfait pour un couple.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Que dire de plus : EXCEPTIONNEL !
En tous points : charme des chambres, confort, beauté de la maison en général et accueil et services des hotes en tous points remarquables et discrets.
Une note spéciale aux petits déjeuners : Somptueux !

Le meilleur endroit de la région assurément !

Astuce pour la chambre : Les Glycines pour la vue surplombant la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ligney
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons posé nos valises à la Buissonnière où nous avons découvert une petite maison en pierres du pays dans le jardin fleuri avec vue sur la piscine... RAVISSANT !
Nous avons été très bien accueilli part les propriétaires qui nous ont bien renseigné sur la région ainsi que sur les bonnes tables du coin. Les intérieurs sont garnis avec gout, les lieux étaient propres et la literie confortable.
Une nuit passée au calme avec pour seule nuisance sonore matinale ; le chant des oiseaux ! .... RESSOURÇANT !
Un petit déjeuner copieux nous a été servi, tout est fait maison; le jus d'oranges pressé, la part de gâteau, les confitures et même le yaourt ! ..... DÉLICIEUX !

Ce séjour nous laissera de beaux souvenirs... MERCI !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre mansardée réaménagée à l'étage et offrant tout le confort que vous pouvez attendre après une journée épuisante. Lit double confortable avec une décoration jeune et fraîche. La télévision (plasma) est un peu petite si on la regarde du lit. Propreté de la literie. A la salle de bain, les propriétaires vous offrent des essuies (2 par personne), un gant de toilette chacun, un peignoir et le savon. L'endroit est calme mais la porte n'est pas très insonorisée. Les propriétaires sont très discrets et c'est eux qui vous préparent le petit déjeuner: café, chocolat, orange pressée, gâteau maison, yaourt maison, croissant, pain + confiture maison, fromage, jambon, beurre. Pour nous, c'était suffisant. Nous sommes repartis comme nous sommes arrivés, avec beaucoup de décontraction et de simplicité. Pour accéder à la villa, passer le grand carrefour de Xhoris, 200m plus loin, ne ratez pas une toute petite ruelle à votre droite. 500m plus loin, tout droit au carrefour et vous arrivez à la villa. Merci de votre lecture et à bientôt!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Buissonniere

Adresse: Rue Jehoge 43, Xhoris, Ferrieres 4190, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ferrieres > Xhoris
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Xhoris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Buissonniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Buissonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.