“Un paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lucioles de Montagny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Buxy
Les Lucioles de Montagny
Les Lucioles de Montagny a été ajouté à vos Favoris
Rue du Chene, 71390 Montagny-lès-Buxy, France   |
Nanterre, France
“Un paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois d'aout aux Lucioles de Montagny. Un vrai bonheur ! une maison magnifique et authentique décorée avec beaucoup de goût, une vue imprenable sur les vignes de Montagny, un petit déjeuner sucré, salé avec des produits de la région absolument divin, apéritif le soir sur la terrasse, et surtout un accueil très chaleureux de Virginie et Fabien toujours au petits soins pour leurs invités, en un mot un séjour de rêve !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cette maison d'hôtes, partis de Paris sur un coup de tête quelle surprise de trouver un endroit comme celui ci avec encore des chambres disponibles en plein mois d'août ! Non seulement la maison à un cachet unique, une vue sur les vignes à couper le souffle mais l'accueil de Virginie et Fabien est sans égal. Des personnes adorables. Et quel petit déjeuner ! Bref, deux nuits parfaites dans un univers de charme.

Allez y les yeux fermés, réservez vite avant qu'ils ne soient victime de leur succès !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A la recherche d'un gite pour une nuit, nous nous sommes arrêtés à Montagny avec 3 enfants. Deux chambres sur les 3 avaient été reservées sur le site des propriétaires. Quelle heureuse surprise à notre arrivée : un accueil très chaleureux de la part de Virginie et Fabien (dommage que nous soyions arrivés trop tard pour apprécier le verre de bienvenue sur la terrasse !), des chambres au goût très raffiné et original avec un haut niveau de confort. Nos hôtes avaient pris le soin de nous appeler quelques heures avant notre arrivée pour nous proposer de réserver un restaurant pour le dîner. La nuit a été très réparatrice et un petit déjeuner royal nous attendait au réveil sur la terrasse. Nous reviendrons avec grand plaisir. Une halte de rêve pour une étape reposante.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonnevoie, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné dans la chambre nommée "Divine"

Virginie était au petit soin, elle nous a fais visiter les 2 autres chambres, les unes plus originalles que les autres avec toutes les commoditers, sa grande terrasse amenage qui’offre une superbe vue sur les vignes.
Grand parking prive
Je conseille les lucioles de montagny sans hesitation! une maison de caractère avec trois chambres d’hôtes magnifiques aux prestations irréprochables.

Isa et Jos du Luxembourg

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un week-end d'exception ... dans les vignes de la Bourgogne.
Tout est un enchantement : l'accueil, la maison, la déco, les chambres, le petit dejeuner, ... Niveau 5 etoiles, le charme de la demeure et de nos hôtes en plus ... Courrez-y et laissez-vous surprendre !
Il n'y aura peut-être guère que la meteo qui puisse constituer une source d'insatisfaction ! Enjoy !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les lucioles de Montagny sont un lieu d'exception: beauté du cadre naturel, accueil chaleureux, maison magnifique décorée avec beaucoup de raffinement, chambres très confortables du niveau d un 5 étoiles... Et des petits-déjeuners délicieux! Demandez à Virginie son cake poire-pomme-noix!
Une très belle expérience!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes partis en week-end en amoureux et avons réservé aux Lucioles de Montagny car parfaitement situés entre Beaune et Cluny (magnifique petit coin de France que nous avons découvert lors de ce séjour). Les chambres sont confortables et associent charme de l ancien et confort de l hôtellerie moderne. Le service est personnalisé. Merci pour ce moment de plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Lucioles de Montagny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lucioles de Montagny

Adresse: Rue du Chene, 71390 Montagny-lès-Buxy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montagny-lès-Buxy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Buxy
Cet ancien relais des moines qui reliait Beaune à Cluny avait cédé sa place à une demeure de vignerons. Fort de cette histoire, sa rénovation complète lui a redonné ses lettres de noblesse en harmonisant modernité et tradition. Souvent reconnue comme l’authentique maison bourguignonne, celle-ci vous invite à découvrir son jardin et sa terrasse agréable où vous prendrez le temps de profiter au calme de la vue imprenable sur les vignes et le village pittoresque. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lucioles de Montagny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.