“Nous aurions voulu rester plus longtemps” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel At WaterWalk

Hotel At WaterWalk a été ajouté à vos Favoris
Hotel At WaterWalk
3.0 sur 5 Hôtel   |   711 S Main Street, Wichita, KS 67213 (Anciennement Cambridge Suites Downtown)   |
Classé n°5 sur 79 hôtels à Wichita

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel At WaterWalk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel At WaterWalk

Adresse : 711 S Main Street, Wichita, KS 67213 (Anciennement Cambridge Suites Downtown)
Location : États-Unis > Kansas > Wichita
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Wichita
N°4 des hôtels familiaux à Wichita
N°10 des hôtels d'affaires à Wichita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel At WaterWalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, TravelClick, Orbitz, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel At WaterWalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge Hotel Wichita
Cambridge Hotel Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel At WaterWalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.