“Tout était parfait!!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 84 hôtels à Wichita
Montréal, Canada
“Tout était parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

SVP LIRE MON COMMENTAIRE AU COMPLET.

Nous venons de passer 2 semaines agréables. Le personnel est très accueillant, chaleureux, souriant et serviable. Ils font tous ce qu'ils peuvent pour combler nos besoins. Le wi-fi fonctionne très bien, le gym est récent et propre et il y a un BBQ sur la terrace.

Le déjeuner est inclus et le très gentil Richard nous sert un souper du lundi au jeudi avec vin, bière et liqueur gratuitement et s'assure que tout est parfait pour nous. SUGGESTION AUX CLIENTS DE DONNER DE GÉNÉREUX POURBOIRES À CET HOMME QUI PREND BIEN SOIN DE TOUS GRATUITEMENT.

La chambre est grande, en fait c'est un loft, avec une zone salon, une chambre, une salle de bain et cuisinette complètement équipée. Nous avons le contrôle du climatiseur dans la chambre. Lit et couvertures doux, propres et confortables.

L'endroit est beau, propre et calme donc bon pour se reposer et est située à 15 minutes du centre ville si on veut bouger. L'épicerie, pharmacie, restaurants, autre magasins sont tout près. Le cinéma et le Alley intertainement (bowling, arcades, billards et restaurants) sont à 2 minutes de marche. Un peu plus loin, environ 25 minutes, il y a le zoo, Parc Segwick, et autres.

Points faibles: La piscine et le jacuzzi sont fermés pour la saison à partir du 1er octobre. Le climatiseur est bruyant lorsqu'il se met en marche mais on peut l'éteindre si ça dérange. Il n'est pas vraiment très utile car il y a beaucoup de vent qui rafraîchit à Wichita.

SUGGESTION: Laisser le jacuzzi ouvert plus longtemps puisqu'il peut être utilisé même quand il fait plus froid et moins beau. Cela attirerait plus les clients dans cette saison quand tout est fermé ailleurs. En plus, ça permet aux travailleurs de relaxer après leur journée de travail.

Astuce pour la chambre : À partir de ma chambre du 3e étage, la vue du devant de l'hôtel était très belle. On voit le cou...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn Wichita East at Plazzio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Wichita East at Plazzio

Adresse: 1212 North Greenwich, Wichita, KS 67206
Location : États-Unis > Kansas > Wichita
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Wichita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Wichita East at Plazzio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Wichita East at Plazzio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Wichita East At Plazzio Hotel Wichita
Wichita Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Wichita East at Plazzio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.