“Repos et bien être ” 5 5 étoiles
Avis sur Godchure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hubert
Godchure
Godchure a été ajouté à vos Favoris
36 rue Principale, 57640 Saint-Hubert, France   |
Metz, France
“Repos et bien être ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une nuit de repos dans cet endroit idyllique et pleins de charmes en pleine campagne. C'est une invitation a la sérénité. Des hôtes de qualités sauront vous accueillir. Le SPA est a ne pas manquer. Un petit déjeuner très copieux. Au final nous reviendrons et recommandons sans modération.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

séjour agréable endroit calme et reposant, accueil des gardiens excellents , petit déjeuner très copieux avec les hôtes, les propriétaire sont très agréables , nous avions la suite orchidée c'est une chambre spacieuse et charmante. Nous avons pris l'espace détente qui est endroit charmant où la déco est faite avec gout.nous reviendrons très vite et nous le conseillons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné avec mon ami le temps d'un weekend. Nous avons été agréablement surpris par le cadre, reposant, les petites balades aux alentours et proche d'une jolie ville qu'est Metz. Les hôtes sont d'une gentillesse rare, le petit déjeuner est préparé avec soin, très varié et relativement copieux. Quant aux chambres, elles ont chacune leur charme, spacieuses et très bien décorées. Le petit plus étant l'espace détente privatif jacuzzi, sauna d'un très bon goût. Nous reviendrons sans hésitation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte par des amis. Nous y avons séjourné avec nos 3 enfants. Les propriétaires sont très agréables, accueillants et aussi très disponibles.

La chambre Orchidée, composée de deux étages, est tout simplement magnifique et calme. Nos enfants ont adoré dormir à l'étage, sous toit (10, 8 et 5 ans). Pour eux c'était la première fois en chambre d'hôte et de pouvoir prendre le petit déjeuner dans la salle à manger commune en pyjama, un peu comme à la maison, leur a beaucoup plu.

L'endroit se trouve à l'extrémité du petit village de Saint Hubert, en pleine campagne du pays messin, on est rapidement à Amnéville ou Metz (moins de 25 minutes en voiture pour être garé en plein centre ville).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec ses enfants, demandez si possible la chambre Orchidée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

à la campagne.Amabilité et gentillesse des hôtes. Petit déjeuner parfait et campagnard. A voir amélioration de l'isolation phonique entre les chambres et la salle de restauration du bas: rideaux épais dans la descente d'escalier.
ferme rénovée avec goût.
La pluie nous a empêché de découvrir le parc et les petits coins ombragés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Agréablement surpris par cette ancienne ferme rénovée avec gout, du calme du calme et encore du calme. La chambre était magnifique, enfin un endroit où nous avons pu nous reposer réellement, nous nous sommes ressourcés pour plusieurs mois ! Merci
Nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bonne chambre d’hôtes à Saint Hubert. Accueille agréable, chambre magnifique et petit déjeuner parfait.
Je recommande cet chambre d’hôtes.
Un coup de cœur pour la partie sauna, jacuzzi et douche à jets

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Godchure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Godchure

Adresse: 36 rue Principale, 57640 Saint-Hubert, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Saint-Hubert
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Hubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Godchure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.