“Ressourçant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les gouttes d'eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Labastide-de-Penne
Les gouttes d'eau
Les gouttes d'eau a été ajouté à vos Favoris
Pradiès, 82240 Labastide-de-Penne, France   |
“Ressourçant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une soirée "formule sérénité"-200 euros avec un dîner, une nuitée et un petit déjeuner.
L'arrivée: accompagnées dans une voiturette jusque sur le site. Déjà ça commence bien, le chemin est joli (escarpé et blanc grâce à la pierre calcaire).
La bulle est comme on la rêvait : literie propre et verte (ça rappelle le côté nature), la terrasse nous offre une vue sur la vallée à tomber au coucher du soleil, et le repas servi dans un panier est excellent. A coté de la chambre, une petite salle d'eau avec serviettes, lavabo et toilettes sèches agrémente le tout.
On enfile les maillots de bain et on file au jacuzzi se détendre un peu avant de dîner.
Moment d'exception: la douche tout en bois sent bon le pin, le figuier dégage une sublime odeur et le jacuzzi, où nous sommes seuls, change de couleurs ("chromothérapie").
Puis on remonte dîner: les couleurs sont sublimes, seuls les grillons nous tiennent compagnie, on mange à son rythme, et un bain de minuit vient parfaire cette soirée idyllique au milieu de nulle part. La nuit est tranquille, pas un bruit, on contemple les étoiles depuis notre lit rond... le paradis! Le lendemain le petit déjà est copieux et très bon! (on a choisi, la veille, ce qu'on voulait se voir servir). après avoir profité du soleil et de la brise, un dernier tour au jacuzzi, une douche, une pause dans le petit jardin japonais qui surplombe l'espace douche et on repart!
En un mot: vous serez servis comme des rois, l'hôtesse (Stéphanie) est vraiment à l'écoute, le lieu est empreint de sérénité et la la nature vous appartient, confort en plus!
A faire, à s'offrir, à offrir et à tester!
Seul regret: ne pas avoir pensé à prendre un petit jeu de carte

Astuce pour la chambre : A deux, la bulle simple suffit amplement!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lesgouttesdeau, Gérant de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci à vous et au plaisir de vous revoir !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous dormirons ce soir dans notre appartement et nous serons tristes de contempler le plafond... Car aux Gouttes d'eau, nous avions une vue sur la voûte étoilée dans un cadre calme et apaisant. Amoureux de la nature et du confort, ce lieu est fait pour vous. Nous avions la bubble suite :propre et bien décorée. Le repas: à base de produits locaux et frais, tout était très bon et copieux. L'accueil est lui aussi très agréable. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2013
castanet tolosan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Pour une nuit en amoureux c'est super. L'accueil est simple . On vous conduit via une voiturette vers la bulle par un chemin très escarpé. La bulle suite se compose d'un sas , d'une bulle salon, d'une bulle chambre, d'une bulle wc et vasque (eau froide uniquement). La literie est propre et confortable. Le SPA est agréable (mieux faut prévoir des baskets pour s'y rendre). Le panier du soir (cuisine maison) se compose d'une entrée foie gras (très bon), gratin de de pomme de terre aux gésiers, un morceau de fromage, une tarte aux prunes. Repas servi dans un panier. Bon mais rien de particulier. Idem pour le petit dej du matin. Le soir , le ciel était couvert et beaucoup d'éclairs. C'était magnifique. Un peit bémol, au départ , on doit se rendre à pied à la voiture sur un chemin escarpé et boueux avec notre valise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous voulions couper avec notre quotidien...quel dépaysement! nous sommes tombés amoureux du site. Dés notre arrivée, nous avons été charmés, accueillis avec attention et simplicité. Transportés dans la voiturette de golf, nous voilà aux bulles, sur une autre planète! ouah! quelle claque! déposé les valises, loin des soucis, du stress... Direction le jacuzzi et les massages. Sous une petite tonnelle, le masseur nous accueille dans une ambiance japonaise au son d'une petite fontaine et d'une musique douce. C'était trop bon mais surtout trop court! la prochaine fois on prend une heure, car c'est sûr il y aura une prochaine fois!
Le repas nous est apporté dans un joli petit panier: le foie gras était trés bon, le plat encore chaud (eh oui nous avons un peu trainé dans le jacuzzi!) délicieux et le dessert, mon dieu, une tuerie!
On a adoré le concepte de la bubble, mobilier en rondeur,propre et décoré avec gout, toilettes sèches et éclairage à LED. Et pour animer la nuit, un feu d'artifice d'éclaires! Etre si proche de la nature qui se déchaine tout en étant dans un cocon douillet,quel spectacle... Nous étions les robinsons des temps modernes.
Petit déj au lit, pain chaud, confiture maison et jus de fruit frais, tout était rassemblé pour achever notre séjour.
Un moment inoubliable que nous recommandons chaleureusement à tous les amoureux de liberté. Enfin n'y allez pas tous car nous on voudrait bien y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corbarieu, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une nuit merveilleuse dans une bulle... tout simplement magique !
Ciel dégagé, les grillons en fond sonore, quel romantisme. Avons été trés bien accueillit par notre hôte, nous avons mangé un délicieux repas avec de bons produits locaux, le jacuzzi à la belle étoile était super, nous étions vraiment seuls au monde.
Je recommande vivement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Notre nuit aux Gouttes d'eau a été formidable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour aussi bien pour le calme de la campagne que pour l'amabilité des propriétaires.
Les paniers repas étaient très bons car preparés avec des produits régionaux tels que le fois gras et livrés directement devant la bulle pour une dégustation en amoureux sur la jolie terrasse.
Et la nuit étoilée : tout simplement magique ! Notre bulle était super : décor soigné et propreté irréprochable.
Nous reviendrons certainement mais cette fois ci avec notre fils pour une nuit sous les étoiles en famille !

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Par où commencer...
Extérieur : mais qu'est ce qu'il se passe ici, les lieux pourraient être conviviale à condition de regarder que les étoiles... mais en plein jours non loin du jacuzzi vous trouverez en contre bas une "déchetterie" avec une bâche noire énorme une échelle de piscine et autres...
Jacuzzi et douche : situés à 50m des bulles, le jacuzzi était HS. La douche est sale plein de moisissure, 2 cintres pour poser toutes ces affaires car par terre c'est sale et mieux ne vaut pas s’attarder de scruter le sol sale. Bien-sur pour la jacuzzi les propriétaire n'ont pas pris la peine de nous informer car une bouteille de champagne remplace le jacuzzi... dommage on avait déjà la bouteille de champagne... Seule activité du site, très très dommage...
Le repas du soir: à revoir dans sa totalité! nous n'avons presque rien mangé, à part le mini-cake (pour 2...)au goût fois gras et champagne. Pas de bouteille de vin pour agrémenter ce petit repas qui ne vaut certainement pas son prix car il nous a été rembourser...
La bulle: aïe aïe... nous avions la simple avec un coin lavabo et toilette. notre bulle était déchirée sur une multitude d'endroit et dixit le propriétaire, la pluie ne rentre pas... ERREUR quand il pleut le lit est trempé! plus nos affaires mouillées! oui car nous avons reçu toute la nuit des gouttes d'eau ploc ploc ploc, ce qui nous à empêché de dormir.
La propreté de la bulle... désolé ils ne connaissent pas! Amis allergiques prenez vos médicaments car la moquette est sale, la poussière omniprésente et ne date pas de un jours au vu de l'épaisseur. et pousser le lit pour passer l'aspi... non trop compliqué!
Et la dernière goutte d'eau : le retour à la voiture il nous a fallu marcher sous la pluie 10min car c'est comme ça, les clients ne disent rien...

Pour résumer, très mauvaise expérience. Le concept peut être top mais il faut s'en donner les moyens : entretenir extérieur et intérieur et être avenant avec les clients ET ne pas y venir quand il pleut!!! ou alors prenez vos imperméables... Ou amoureux des gouttes d'eau...

Astuce pour la chambre : La suite car vous aurez droit à une douche et quand il pleut ou qu'il fait froid cela est plus a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lesgouttesdeau, Gérant de Les gouttes d'eau, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je tiens à préciser que le premier contact avec vous était déjà très mauvais. Vous étiez agressive au téléphone, ce qui laissait présager le pire pour votre séjour. Ca n'a pas loupé, vous êtes arrivés négatifs et de mauvaise foi. Nous n'avons absolument pas de déchetterie chez nous, cette bâche est loin et n'est absolument pas visible des bulles, quant au reste, il faut vraiment fouiller, ce que vous avez fait avec plaisir ! Nous avons 11 ha de terrain à entretenir et nous faisons au fur et à mesure en fonction des priorités.

La douche est lavée tous les jours. Effectivement, le jacuzzi était HS ce soir là, fait complètement indépendant de notre volonté. C'est pour cela que nous avons dédommagé nos clients d'une bouteille de champagne ou financièrement lorsqu'ils en avaient déjà une. Les autres clients étaient ravis de ce geste commercial.
Le repas du soir est préparé avec des produits frais, peut-être pas à votre goût, je m'étais pourtant adaptée à votre souhait de ne pas manger de fromage. Quant à la bouteille de vin, il suffit de la demander... Oui face à cette agressivité, je vous ai rendu votre chèque pour "avoir la paix" car c'est bien ce que vous attendiez ! vous l'avez d'ailleurs pris sans hésiter !

Les gouttes à l'intérieur viennent plus de la condensation que de la pluie faible cette nuit là. Il ne faut pas oublier que c'est un hébergement en pleine nature et qu'à certains moments, l'humidité est inévitable. Le ménage y est fait tous les jours, la bulle est équipée d'un filtre anti bactérien. Effectivement, le lit n'est pas poussé tous les jours car il faut être deux.
Quant à votre retour, c'était une petite bruine très fine, vous n'étiez pas mouillés lorsque vous êtes arrivés pour me déballer tous vos reproches. Lorsque c'est la tempête ou que nous avons des personnes âgées, handicapées, ou très chargées, nous allons bien sûr les chercher. Vous me paraissiez jeunes et en pleine santé, nous vous pensions capables de faire les petits 500 m qui vous séparaient de votre voiture.
Je conseille également à nos clients de s'équiper en fonction de la météo. Nous sommes à la campagne.
Je tiens à préciser que contrairement à ce que ce client prétend dans "astuce pour la chambre", il n'y a pas plus de douche dans la bulle suite que dans la bulle simple. Cela pour des raisons "techniques" car les bulles sont en pleine nature au beau milieu des causses.
Voir également ces hébergements à Labastide-de-Penne ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hotel La Metairie
Hotel La Metairie
N° 1 sur 2 à Cordes-sur-Ciel
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Les gouttes d'eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les gouttes d'eau

Adresse: Pradiès, 82240 Labastide-de-Penne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Labastide-de-Penne
Choix de boissons Parking gratuit Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Labastide-de-Penne
Nous vous proposons de passer une nuit insolite sous une bulle au coeur du Quercy blanc. Vous pourrez choisir la bulle simple ou la bulle suite pour plus de confort. Vous pourrez egalement profiter en toute liberte du spa et de l'espace detente avec son jardin zen. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les gouttes d'eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.