“Très très bien rien à ajouter” 5 5 étoiles

8 place de l hotel de ville, 21340 Nolay, France
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Nolay
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très très bien rien à ajouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Dîner dans un cadre agréable ambiance calme et détendue enfin des assiettes copieuses avec de la déco et surtout du goût de l authentique ou le produit est respecté et travaille sans chichis.que du plaisir à l état pure. À conseiller à toutes les personnes qui veulent retrouver le plaisir de manger.

• 5 5 étoiles Ambiance

franchecomté
“Adresse recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Etablissement très bien situé, parking à proximité immédiate. Nous sommes arrivés tard un samedi ou dimanche, je ne sais plus, et bien que le restaurant soit quasi-complet, on nous a trouvé gentiment une table sympa pour deux. Repas copieux, très bon et à prix raisonnable. 75 euros à deux pour d'excellents menus avec une bouteille de bourgogne. Il faut vraiment être un "gros mangeur" pour se montrer insatisfait...

• Visité en juin 2012
Cauroy
“On y revients pas plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le restaurant a changé d'adresse et se trouve 8 place de l'hôtel de ville à Nolay. Il bénéficie d'un
parking juste en face.
La cuisine et l’accueil sont toujours excellents. Les gougères accompagnent l'apéro. Les œufs meurette sont excellent. Très bon rapport qualité prix. C'est avec plaisir que nous y allons manger lors de nos passages à Nolay

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rosny Sous Bois
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Diner pris début février alors que le froid était glacial à l'extérieur. Nous avions réservé la table, non pas parce que nous voulions être sûr d'avoir une place mais en cette saison, lorsque le monde fait défaut, le restaurant ferme facilement......!
Le repas s'est déroulé parfaitement bien. La qualité et le bon goût était au rendez-vous. Rien à redire sur l'accueil et sur le déroulement du repas. Seul petit bémol qui à son importance, une addition peut-être un peu élevée en comparaison des autres établissements alentours. A recommander toutefois cette bonne adresse. Attention, selon les propriétaires, l'établissement va bientôt migrer vers l’hôtel de ville très prochainement.

Visité en février 2012
Jouy-aux-Arches, France
“gros mangeur sabstenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

très bien mangé mais pas assez copieux,très bon accueil,parking à proximité

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Burgonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.