“un pur plaisir a un prix tout à fait correct” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 restaurants à Nolay
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“un pur plaisir a un prix tout à fait correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car situé face a un parking vers l' hotel de ville. Un cadre que nous avons beaucoup aimé, décoré très joliment. des assiettes très jolies à voir, et un plaisir de les déguster. Vin au verre. Mon mari a adoré les oeufs meurettes. Quand à moi je me suis régalée avec le lapin. Desserts très bons. service efficace. 10/10 pour nous, question rapport qualité/prix. 2 menus, 1 aperitif, 1 verre de vin 70 euros.

• Visité en août 2013

Recommandé par 82 %
franchecomté
“2ème passage sans déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Deux menus savoureux, arrosés de pinot noir de Bourgogne: foie gras et compotée de pêches, gambas grillées et spaghetti à l'encre de seiche, époisses, crème brûlée à la violette pour l'un; feuilleté de rougets, roulade de veau, fromage blanc à la crème, fondant au chocolat noir, total 86, 90 euros. Petite salle et accueil sympathique. On s'y arrêtera une troisième fois.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cauroy
“De retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De passage en Bourgogne, nous nous sommes arrêtés à Nolay et nous avons soupé au Burgonde. La cuisine est toujours excellente et le service parfait et rapide. Le jeune serveur est efficace et aimable. N'hésitez pas à vous y arrêter, surtout qu'il y a en face un grand parking.
Un seul reproche, pas de terrasse surtout par la chaleur actuelle.
Très bon rapport qualité - prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“Arrêtez-vous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

A l'occasion d'une virée moto, nous avons découvert les plats succulents de ce restaurant! Nous étions 19 motards! Le service a été efficace et rapide! Tous les plats étaient aussi bien présentés que délicieux,(surtout les desserts!) Rapport qualité-prix imbattable!
Alors n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Visité en juin 2013
CALONNE RICOUART
“Adresse a recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Suite de notre séjour en Bourgogne, nous avons fait une escale a Nolay et avons trouvé ce restaurant que je vous recommande. Nous avons été très bien accueilli, très bon service, endroit très agréable et surtout une très bonne cuisine. Nous avons mangé la spécialité du chef, les œufs en meurette qui étaient excellente, les gambas grillées avec des spaghettis a l'encre de sèche un délice et nous avons finis avec un assortiment de tous les desserts qui fut un régal pour les yeux et le palais. Si vous passé a Nolay il faut y aller en plus avec un parking en face du restaurant que du bonheur.......

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Burgonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.