“Déception” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubigny la Ronce
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'en avais beaucoup entendu parler en arrivant dans la région. Alors j'y suis allé, un soir. J'ai goûté. Bon... c'était plutôt pas mauvais. Mais vraiment rien d'extraordinaire et un peu cher finalement. L'atmosphère n'est pas des plus chaleureuses non plus. Je ne pense pas y retourner un jour...

Visité en novembre 2012

Recommandé par 82 %
Tintry, France
“établissement correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

accueil chaleureux et commerçant, serveurs et direction attentionnés, cadre agréable
cuisine bonne mais sans "finesse", prix a la carte un peu élevé surtout pour les desserts

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“un pur plaisir a un prix tout à fait correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant car situé face a un parking vers l' hotel de ville. Un cadre que nous avons beaucoup aimé, décoré très joliment. des assiettes très jolies à voir, et un plaisir de les déguster. Vin au verre. Mon mari a adoré les oeufs meurettes. Quand à moi je me suis régalée avec le lapin. Desserts très bons. service efficace. 10/10 pour nous, question rapport qualité/prix. 2 menus, 1 aperitif, 1 verre de vin 70 euros.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
franchecomté
“2ème passage sans déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Deux menus savoureux, arrosés de pinot noir de Bourgogne: foie gras et compotée de pêches, gambas grillées et spaghetti à l'encre de seiche, époisses, crème brûlée à la violette pour l'un; feuilleté de rougets, roulade de veau, fromage blanc à la crème, fondant au chocolat noir, total 86, 90 euros. Petite salle et accueil sympathique. On s'y arrêtera une troisième fois.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cauroy
“De retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De passage en Bourgogne, nous nous sommes arrêtés à Nolay et nous avons soupé au Burgonde. La cuisine est toujours excellente et le service parfait et rapide. Le jeune serveur est efficace et aimable. N'hésitez pas à vous y arrêter, surtout qu'il y a en face un grand parking.
Un seul reproche, pas de terrasse surtout par la chaleur actuelle.
Très bon rapport qualité - prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Burgonde ont aussi consulté

Nolay, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Burgonde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Burgonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.