“A Yogyakarta, un mélange de charme , d'autenticité et de confort” 5 5 étoiles

Villa Hanis
jl. Palagan km 7.2, Ngaglik, Yogyakarta 55512, Indonésie   |
N° 3 sur 3 hôtels à Ngaglik
morangis
“A Yogyakarta, un mélange de charme , d'autenticité et de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits à la Villa Hanis et je ne regrette pas mon choix.
Lorsque je préparais mon voyage, j'ai échangé par mail avec M koen qui m'a très bien conseillé avec beaucoup de patience, car je lui ai posé de nombreuses questions.
La.villa Hanis offre un mélange de tradition et confort avec une décoration sobre et bien choisie.
Le soir l'éclairage de la chambre fait ressortir tous les détails du bois et de la charpente : c'est très joli.
La salle de bain est très agréable : on se douche à l'extérieur à côté d'une superbe plante verte.
En rentrant de visite, on pouvait se rafraîchir dans la piscine qui n'attendait que nous. Il est possible de commander un massage qui vient à domicile.
Le personnel est très agréable et au petit soin.
Nous avions également réservé la voiture de la villa. Le chauffeur est vraiment très gentil, efficace, discret et faisait tout pour s'adapter à nos souhaits. Il a même des petites astuces pour éviter de faire la queue pour acheter son ticket sur les sites touristiques.
Le restaurant de la villa est pratique, il est juste à côté. Lorsque l'on a eu une journée bien remplie, on a pas toujours envie de ressortir : nous avons mangé de bons plats à un prix très raisonnable.
Je recommande vivement la Villa Hanis qui restera un très beau souvenir de notre voyage à Java et qui nous a donné le privilège de dormir dans une villa typique de Java.
Nous étions en couple, mais je pense que cette villa peut tout à fait convenir à un couple avec des enfants car elle permet de faire des visites assez proche le matin et de se retrouver à la piscine l'après midi ce qui peut être un très bon compromis lorsque l'on part en famille.
Merci à M Koen et l'ensemble de son personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Un ocin de paradis a Yogya ! Monsieur Boss Koen est le guide spirtituel des lieux qui vous permettra de passer un sejour surement unique ( ou plutot comme tout les gens qui ont sejourné a cet hotel la)
Le jardin est d une splendeur infini et j ai eu la chance d y etre pendant la saison des pluies donc tout vert et comblé d une multitude de couleur !
Le merapi vous surveille et nous ne sommes qu a 25 min de Borobudur donc l 'extase !

l 'hotel n 'a pas souffert des derniers evenements de l 'ami Gunung Merapi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé quatre jours dans cette villa à proximité des plus beaux temples de la région avec nos deux enfants âgés de 4 et 8 ans.

Avec une superbe vue sur le Merapi, l' endroit est idéal pour se détendre. L'accueil est digne des meilleurs maisons d'hôtes et la restaurant à la carte variée propose à la fois une cuisine locale et internationale.

Monsieur Koen dispense tous les conseils pour profiter idéalement de la région.

A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Monsieur Koen ainsi que tout son personnel étaient d'une extrême gentillesse,
Leurs précieux conseils, nous ont aidé à découvrir des endroits inattendus.
Encore merci à toute l’équipe.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Laissez-vous guider la journée par les précieux conseils de Mister Koen et le soir, loin de toute l'agitation de Yogyakarta, après un bon repas pris à la Villa Hanis, refermez les grilles du jardin et profitez de ce havre de paix rien que pour vous ... tout est parfait ! on se sent comme chez soi ! un réel bonheur !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Très bonne adresse chez Hani's, belle villa traditionnelle en bois avec 2 chambres de deux personnes, rénovée avec beaucoup de goût, superbe salle de bain extérieure avec végétation, jardin privé et petite piscine. On mange également bien au restaurant. Le patron est belge et marié à une indonésienne, très sympa et parle français, néerlandais, anglais et indonésien...
Seul petit inconvénient, le lieu est excentré, mais les taxis ne sont pas chers (entre 1 et 3 euros selon la course)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Cereste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Magnifique petite maison en bois. Accueil très agréable. A conseiller.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Hanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hanis

Adresse: jl. Palagan km 7.2, Ngaglik, Yogyakarta 55512, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Ngaglik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Ngaglik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hanis Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.