“Hors du temps” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Ngaglik
Évreux, France
“Hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons séjourné quelques nuits à la Villa Hanis , située à 10 minutes du centre ville de Yogyakarta en Aout dernier. Villa Hanis est la reconstitution d'une villa traditionnelle javanaise. Elle est située au calme derrière le petit restaurant "Hanis Bakery" et gérée par la même équipe.

Vous disposez de votre propre jardin , clos de murs, et votre piscine privée près de laquelle est installé un "sala" où sont installés matelas et coussins et également deux transats à disposition près du bassin.

La villa, climatisée et ventilée, se compose de deux chambres dont une faisant également office de salon très bien équipée : tv écran plat, wifi, coin salon avec fauiteuls moelleux, le mobilier est superbe et de très bonne qualité et la literie très confortable. La salle de bain est semi extérieure ainsi que les toilettes mais cela ne nous a pas gêné, au contraire.

De part le style architecturale et son confort: cette villa est unique en son genre, et hors du temps tout en ayant l'avantage d'être proche de la ville et au calme. Vous êtes proches de Prambanan et de Borobudur, du centre de Yogya et de son Palais Royal tout en disposant d'un hébergement très origian et pour vous seul ! Quel luxe ! Il n'y a pas d'autres villas sur la propriété, vous disposez donc du restaurant dans son intégralité pour le petit déjeuner (copieux) ou presque car les clients extérieurs sont admis bien sûr et les déjeuners ou dîners sont excellents et également copieux à des prix tout à fait raisonnables.

L'accueil est fait par une équipe sympathique et de manière professionnelle. Vous vous sentez pris en charge et tout est fait pour que vous passiez un séjour reposant et sans souci. Le propriétaire (M. Koen, d'origine Belge) vit en Asie depuis de nombreuses années et gèrent très bien sa propriété, c'est à mentionner car ce n'est pas forcément le cas de tous.

Si d'aventure nous étions amenés à retourner un jour à Yogya , nous ne manquerions pas de revenir avec plaisir à la Villa Hanis dont nous gardons vraiment un superbe souvenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Villa Hanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hanis

Adresse: jl. Palagan km 7.2, Ngaglik, Yogyakarta 55512, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Ngaglik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Ngaglik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Hanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Hanis Hotel Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.