“superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Yogyakarta

Hyatt Regency Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Yogyakarta
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Palagan Tentara Pelajar, Ngaglik, Yogyakarta 55581, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Ngaglik
Épernay, France
“superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel luxueux. La salle de bain et la chambre bien que simplistes étaient propres et spacieuses. Les jardins extérieurs et la piscine avec toboggan étaient bien entretenus. Hôtel magnifique, idéal pour y passer quelques jours histoire de visiter les incontournables de Jogja ou de jouer au golf. Par contre pour la vue il faut changer d'hôtel. A Java ou à Bali vous trouverez des petits bijoux nichés dans les rizières ou la forêt tropicale. Notre chambre étaient au 7ème étage avec vue jardin, vue qui est restreinte par les palmiers donc le mieux c'est d'aller faire un tour dehors. De plus il n'y avait pas de fenêtre ouvrable. Je pense que le mieux c'est de prendre une chambre avec balcon mais je ne l'ai pas visitée. Le personnel est compétent et souriant mais il ne parle pas français. On a du prendre un petit déjeuner express mais il nous a semblé copieux (les patisseries sont excellentes). Les cocktails du bar sont suculents mais pour 4 euros l'un heureusement. Bon voyage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjour de 2 jours en famille au terme d'un circuit à Bali et Java. Toute la famille a particulièrement apprécié le confort de l'hôtel au terme de ce superbe voyage ... parfois fatigant et pas toujours dans des conditions équivalentes à celles du Hyatt.

Avons logé et bénéficié du service Regency Club: très belles chambres communicantes, excellente literie, grand confort.

Club Lounge excellent: service remarquable, personnalisé et très attentif, au delà de nos attentes. Ont pu résoudre très facilement différents problèmes logistiques de notre voyage avec une efficacité hors norme.

Restaurant de bonne qualité, un peu trop international à notre goût mais soyons honnêtes, c'est un peu ce que l'on attend d'un Hyatt.

Très beau jardin et magnifique piscine, parfaite pour les enfants. Ambiance générale agréabe, là-aussi assez internationale. Situation un peu excentrée mais néanmoins très favorable: on est rapidement au centre, à l'aéroport, sur la route de Borobudur.

Une seule critique: Internet par Wifi devrait être inclus dans les prestations de base, en tout cas dans les services du Regency Club.

J'y retourne sans hésiter si je suis de retour à Jogja !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel en juin 2008.
Nous l'avions réservé via Asia Rooms a environ 70 dollars la nuit petit dejeuner compris.
A ce prix la, il ne faut surement pas hesiter!!!!
Le parc, le golf sont splendides.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luc-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Merveilleux hôtel dans un parc magnifique
C'est certainement le plus bel hôtel ou nous avons été

• a aimé — son cadre, sa piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hyatt Regency Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Yogyakarta

Adresse: Jl Palagan Tentara Pelajar, Ngaglik, Yogyakarta 55581, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Ngaglik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Ngaglik
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Yogyakarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Hyatt Yogyakarta
Yogyakarta Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.