“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Yogyakarta

Hyatt Regency Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Yogyakarta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Palagan Tentara Pelajar, Ngaglik, Yogyakarta 55581, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ngaglik
Liège, Liege, Belgium
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit à Java. C'est un endroit de calme, de sérénité de part son parc immense (avec golf) sa piscine, ses décorations orientales.
La restauration est plus que correcte (vu la qualité des autres hôtels à Java).
Le service est impeccable comme un peu partout en Indonésie il faut le remarquer.
Les chambres sont tout à fait correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonjour, une halte de quelques jours pour visiter Borududur. Meilleur rapport qualité/prix que nous avons trouvé ! Service 5*, excellent restaurant, jardin et piscine vraiment extra-ordinaire ! Un régal. Le service agence de voyage à été parfait également, et nous a permis de trouver des billets pour Bali moins cher que sur internet ! Nous ont également fourni un taxi privé pour la journée à un prix raisonnable, et un conducteur (Sam) très serviable, il s'arrêtait sur la route pour nous expliquer la flore locale ! Merci à toute l'équipe !
PS: les massages sont également très bien !
PS2: ok le mobilier de la chambre vieilli un peu mais franchement on ne pinaille pas pour si peu

Julien et Sylvaine

• Séjour du août 2013
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est un endroit merveilleux de par la beauté de son parc immense, incluant un Golf, plusieurs piscines ombragées par une végétation luxuriante et incroyable, 2 tobbagans et une belle cascade, le tout se mariant très bien au style Indonésien largement inspiré du temple de Borubudur se situant non loin. La vue de l'hôtel sur le volcan Merapi ne fait que rajouter au charme exotique déjà là... Le personnel est charmant et d'une gentillesse et disponibilité rare, la nourriture est fabuleuse, bref... Petit Paradis Zen à découvrir :)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans. Et hôtel début août. L hôtel est magnifique, la piscine superbe, le parc, l vaincre et la restauration aussi
Seul bémol, les chambres indignes d un 5 étoiles: minuscule , sombre, sanitaire vieux
À recommander uniquement pour le cadre et la restauration

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné près d'une semaine à l'Hotel Hyatt Regency de Jogjakarta. Un peu à l'écart de la ville, l'hotel émerge d'un superbe parc constitué en partie d'un golf (9 trous). L'architecture en pyramide et les décors en pierre volcanique dans le style des temples de la région sont très réussis. Les chambres sont grandes, propres, bien équipées. Leur style est totalement banal ! Leur vue est quelquefois merveilleuse si vous êtes du côté du volcan Mérapi qui s'élève comme le Fuji Yama... Le service est toujours souriant et très compréhensif pour les jeunes enfants (nous en avions 6 !). La piscine est sensationnelle et fera le bonheur des plus jeunes avec un incroyable toboggan, elle demeure très agréable pour des adultes. Les Guitaristes du soir jouent très bien. La Restauration (vastes buffets) est aussi très bien. Seul bémol : un "kid's club" inexistant : les enfants sont gardés en dépannage et comme à regret dans un pièce de 10 m2. Tout le reste est d'excellent niveau sans prétendre être un palace ou du luxe. On est y délicieusement bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel luxueux. La salle de bain et la chambre bien que simplistes étaient propres et spacieuses. Les jardins extérieurs et la piscine avec toboggan étaient bien entretenus. Hôtel magnifique, idéal pour y passer quelques jours histoire de visiter les incontournables de Jogja ou de jouer au golf. Par contre pour la vue il faut changer d'hôtel. A Java ou à Bali vous trouverez des petits bijoux nichés dans les rizières ou la forêt tropicale. Notre chambre étaient au 7ème étage avec vue jardin, vue qui est restreinte par les palmiers donc le mieux c'est d'aller faire un tour dehors. De plus il n'y avait pas de fenêtre ouvrable. Je pense que le mieux c'est de prendre une chambre avec balcon mais je ne l'ai pas visitée. Le personnel est compétent et souriant mais il ne parle pas français. On a du prendre un petit déjeuner express mais il nous a semblé copieux (les patisseries sont excellentes). Les cocktails du bar sont suculents mais pour 4 euros l'un heureusement. Bon voyage...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjour de 2 jours en famille au terme d'un circuit à Bali et Java. Toute la famille a particulièrement apprécié le confort de l'hôtel au terme de ce superbe voyage ... parfois fatigant et pas toujours dans des conditions équivalentes à celles du Hyatt.

Avons logé et bénéficié du service Regency Club: très belles chambres communicantes, excellente literie, grand confort.

Club Lounge excellent: service remarquable, personnalisé et très attentif, au delà de nos attentes. Ont pu résoudre très facilement différents problèmes logistiques de notre voyage avec une efficacité hors norme.

Restaurant de bonne qualité, un peu trop international à notre goût mais soyons honnêtes, c'est un peu ce que l'on attend d'un Hyatt.

Très beau jardin et magnifique piscine, parfaite pour les enfants. Ambiance générale agréabe, là-aussi assez internationale. Situation un peu excentrée mais néanmoins très favorable: on est rapidement au centre, à l'aéroport, sur la route de Borobudur.

Une seule critique: Internet par Wifi devrait être inclus dans les prestations de base, en tout cas dans les services du Regency Club.

J'y retourne sans hésiter si je suis de retour à Jogja !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hyatt Regency Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Yogyakarta

Adresse: Jl Palagan Tentara Pelajar, Ngaglik, Yogyakarta 55581, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Ngaglik
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ngaglik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Yogyakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Yogyakarta
Hyatt Regency Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Hyatt Yogyakarta
Yogyakarta Hyatt Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.