“hotel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Ngaglik
france
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

très joli petit hôtel dans un environnement agréable
beau jardin avec piscine bien agréable
les repas sont soignés et bons et bien qualité prix
très bon accueil
et des massages de qualités dans un joli spa moderne et très propres

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
17800 France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent rapport qualité/prix (39 $) pour ce petit hôtel dans la banlieue « campagnarde », très calme, de Yogya, où se trouvent d’ailleurs beaucoup de ce genre d’hôtels. La chambre est petite mais propre ; le personnel est très accueillant et très serviable. La piscine dans le petit jardin est agréable. Les massages sont très professionnels et la nourriture servie au restaurant est excellente.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, calme et joli. Très bon accueil, en français un peu même. Chambre simple mais tout à fait correcte. Personnel serviable: appel de taxi dans l'après-midi ou le matin très tôt pour aller à l'aéroport (avec boîte contenant du pain, de la confiture et un œuf dur).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel à choisir les yeux fermés. Calme. Le personnel est tres gentil et competent. Ils nous appelent des taxis pour aller au centre ville. Ces derniers font toujours le prix exactes. On peut leur faire confiance

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

C'est l'un des hôtels en Indonésie qui nous laissera un très bon souvenir. Nous avions pris une chambre deluxe. Bien qu'un peu sombre, elle était parfaitement propre et disposait d'une terrasse vue piscine avec un sofa, l'idéal pour se reposer. Par ailleurs, cet hôtel dispose d'une très jolie piscine, d'un accès internet wifi gratuit, et surtout d'un excellent restaurant avec des prix très abordables !

Bien qu'excentré du centre ville, il est un point de départ idéal pour une excursion dans les alentours de Jogjakarta. Par contre, en effet, les prix des excursions pratiqués par l'hôtel sont un peu exagérés. Le mieux est de réserver directement à l'office de tourisme de la ville situé sur Malioboro Street. On vient vous chercher directement à l'hôtel. Et pour Borubudur, le pick-up est à une heure plus tardive que pour les autres hôtels du centre-ville, le Rumah Mertua étant situé sur la route du site. C'est plutôt agréable et ça rattrape son côté excentré.

Également, il ne faut pas oublier le personnel de l'hôtel qui était d'une extrême gentillesse et qui a contribué a ce très bon séjour. Nous pouvions manger où nous voulions (terrasse de chambre, piscine...), ils appelaient des taxis pour nous conduire en centre-ville, etc...

Enfin, nous y avons testé le massage traditionnel javanais. A faire pour se détendre après une journée d'excursion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits à Yogyakarta dans l'Hôtel Rumah Mertua.
L'accueil était chaleureux et l'endroit très beau. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et propres. Agréable ambiance indonésienne et tranquilité.
La piscine est très belle et propre avec de confortables chaises longues.
Le restaurant sert des plats principalement indonésiens de bonne qualité. Le petit déjeuner est à la carte (soit américain, soit indonésien) mais est un peu maigre et tous les suppléments (pain, jus de fruit...) sont payants.
Service de Laundry bon marché et efficace.
Séjour très agréable mais nous avons été un peu déçu de l'emplacement qui se trouve quand même relativement excentré (obligation de prendre un taxi pour se rendre au centre, environ 15 minutes), il n'y a rien aux alentours de l'Hôtel.
Les excursions proposées par l'Hôtel (notammant Borobudur et Prambanan) sont 3x plus chères que les mêmes services proposés par l'office du tourisme de Yogyakarta, nous avons pu trouver un arrangement mais il est plus avantageux de booker les excursions directement en ville.
A conseiller pour profiter du calme...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les avis des autres personnes ayant été à Rumah Mertua devaient concerner les chambres deluxe ou familiale qui sont sans doute très bien. Par contre les chambres standards sont très moyennes: petites, mal entretenues, il y a des traces sur le mur qui longe le lit, une seule petite fenêtre rend la pièce sombre et la salle de bain est un couloir sans aucun meuble ou quoi que ce soit pour poser des affaires.
L'hotel est loin de tout et il n'y a pas de service de navette pour nous emmener au centre ville. Il faut donc ajouter au prix élevé de la chambre un service de taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumah Mertua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Mertua

Adresse: Jl. Palagan Tentara Pelajar | Gang Padma 5, Ngaglik, Yogyakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Ngaglik
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Ngaglik
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumah Mertua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumah Mertua Yogyakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Mertua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.