“C'est magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Burkesville
The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast
The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
877 Thrasher Rd., Burkesville, KY 42717   |
Montréal, Canada
“C'est magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai réservé qq jours dans ce ranch avant d'assister à un congrès à Luoisville. Quelle bonne idée! Premièrement les hôtes Marion et Jaro sont accueillants, avenants, cocasses et formidables. Le ranch est superbe, leur mission généreuse, les chambres sont propres et très confortables. Et que dire de la bouffe de Jaro? Wow... Je vous invite à réserver pour les soupers également, une gastronomie assaisonnée à l'européenne. L'espace commun a tout ce qu'il faut autant pour la détente que pour le travail. L'emplacement est simple à trouver mais surtout il est situé dans un cadre campagnard très paisible. Pour ceux qui aiment les animaux, leur élevage de chevaux vaut le déplacement et ils ont toutes sortes d'animaux de ferme et domestiques. Le terrain est bien entretenu, la ferme étant à l'écart du ranch mais les chevaux de promènent devant vous, tout près, ce qui donne vraiment une couleur équestre au séjour. Pour les amateurs de cavernes, il y en a partout dans la région.... sans oublier celle qu'ils ont directement sur leur propriété... Merci encore, quels beaux souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast

Adresse : 877 Thrasher Rd., Burkesville, KY 42717
Location : États-Unis > Kentucky > Burkesville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Burkesville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hidden Cave Ranch Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.