“Bel endroit mais beaucoup de points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong
Le Passe-Temps
Le Passe-Temps a été ajouté à vos Favoris
73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Bouyon, France
“Bel endroit mais beaucoup de points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Passe Temps, il est vrai que le cadre est agréable, mais, objectivement le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de ce lieu.
Pour commencer :
- la route d'accès au club était en très mauvais état lors de notre passage au mois de janvier, nous avons abîmé tout le bas de caisse de notre voiture de location, nous l'avons signalé au propriétaire, il faut un 4x4 pour accéder au club, mais ce n'est pas signalé sur son site. (problème avec AVIS au retour à Phuket).
- si vous voulez une belle petite plage c'est pas le bon endroit,
- pour manger il vous faudra descendre à cette plage, attention personne n'indique sur le site qu'il y a beaucoup de marche à descendre; Difficile si problème de déplacement. ( en plus le prix du repas n'est pas justifié, je peux vous dire que si vous allez dans le nord à Taton chez Paulo et Nid vous goûterez une formidable cuisine thai).
- bungalow mignon mais le notre très petit, un minuscule espace entre le lit et le mur, vous devez vous déplacer en travers pour accéder au lit, et cerise sur le gâteau la nuit vous devez sortir de votre bungalow pour aller au petit coin.
- quant à l'accueil, nous avons croisé le propriétaire sur la piste, il nous a informé qu'un client serait là pour nous réceptionner. c'est tout, nous nous attendions à un autre accueil au vue des commentaires sur les sites.
- pas de frigo, donc vous êtes obligés de passer par le bar, note salée à la fin du séjour. Les propriétaires font tout leur possible pour vous faire consommer.
- très mauvais réseau WI-FI.
-le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h30 ( le premier matin, nous avons été servi à 8 h), nous voulions partir de bonne heure pas moyen.
Heureusement que nous avions loué une voiture pour nous promener. Beaucoup de coin magnifique dans la région de Krabi. Vous pouvez faire vous même les excursions en passant par des pêcheurs à des prix plus avantageux.
- Vous pouvez trouver d'aussi beaux endroits à meilleurs prix (les 100 euros demandés pour ce bungalow, ne sont pas justifiés). Rebecca MASSIERA

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Notre séjour en famille au Passe temps a été un réel bonheur, Olivier et Kiët, les propriétaires, nous ont permis de découvrir la région en nous proposant de multiples activités.
Le lieu respire l'hospitalité à la Thai, les bungalows sont décorés avec beaucoup de gouts, tous les objets ont leur propre histoire.
La cuisine est a la hauteur de plus grandes tables de la région grâce a une cuisinière digne des traditions culinaires thaï.
N'hesitez pas a faire le detour par cet endroit paradisiaque !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Qualité des Bungalows et matériaux, accueil des hôtes, activités proposées, cadre, le top!
Seuls bémols en mon sens, le prix du menu unique, cher pour la Thailande (difficile d'aller manger ailleurs vu l'emplacement excentré) et la possibilité de se baigner dans l'océan limitée (en fonction des marées, mer rocailleuse).
Les hôtes savent mettre à l'aise, sont plus qu'adorable, et ont des solutions à tous les problèmes.
Vraiment, un établissement d'exception, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons coulé 5 jours heureux en famille au Passe temps. L'accueil de Kiet et Olivier est formidable. Nous avons pu partager leur expérience du pays. Le bungalow familial est super. Nous avons bien mangé et bien profité de la piscine et du cadre magnifique.
Le passe temps est installé dans un endroit préservé et protégé loin de la foule; ce qui fait le charme de cet établissement. Le concept de l'apéro où tous les invités partagent leur journée et organisent la journée du lendemain est excellent. La bibliothèque et les jeux de société sont top. Nous avons croisé des gens charmants. Il faut faire la balade en kayak dans la mangrove, la rando au Naga Peak pour admirer la baie sur 360 ° et une journée en mer pour approcher de plus près certaines plages. Longue vie au passe temps ! Elen, Laurent, Fanny (14), Arthur (11) et Nina (9).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
saint Julien d'arpaon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Magnifique endroit, accueil aux petits soins,bungalow mignon,mignon le rêve,piscine au top,des fleurs partout,la nourriture digne d un grand chef(ne comprend pas pourquoi votre cuisinière n a pas ouvert son propre restaurant thaï à Paris )! Une ambiance comme à la maison, bien sur une clientèle française mais ce n'est pas un problème vu l ambiance.....il est vrai que les prix sont peut être à la française mais le détour en vaut le coup!
Merci kiet et Olivier pour ces 5 journées passé chez vous elle resteront pour nous un beau souvenir de nos 6semaines passées au pays du sourire,continuez et gardez votre gentillesse
Isabelle et Fred

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Connaissant déjà la Thailande, nous souhaitions la faire découvrir à nos amis ; Le Passe Temps est sans conteste l'endroit idéal pour se retrouver à une vingtaine dans un cadre chaleureux et magnifique.
Vous vous sentez chez vous grâce à l'accueil discret et efficace de nos deux hôtes.
Les nombreuses prestations extérieures proposées vous permettent de rayonner dans la région à la journée ou demie journée : ne pas rater la journée "bateau" dans les îles" et baignade sur une île déserte ....
Retour le soir pour assister au coucher du soleil sur une des terrasses (obligatoire !!!)
Le Lobby central, décoré avec goût, a un charme fou .
La table était à la hauteur de nos attentes : thailandaise (mais pas trop "spicy) : on apprécie sans retenue les saveurs de cette région : coriandre, gingembre, citronnelle, lait de coco et lime.....
Une seule envie : y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Corbas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De retour chez nous dans la grisaille de l'hiver mais avec des souvenirs qui nous réchauffent, nous voulions remercier encore une fois Kiet et Olivier pour leur accueil et surtout pour l'organisation de la cérémonie d'engagement (mariage) que nous leur avions demandé et qui correspondait à 100% à nos attentes, le choix de l'ilot était parfait, le cadre magnifique, les prestations à la hauteur de ce que nous attendions et leur gentillesse en plus.
Sinon rien à redire sur le Passe Temps : certes dans la fourchette haut de la gamme de prix pour le pays mais réellement de qualité, beaucoup de charme, une vue superbe sur la baie de Phang Nga, de la convivialité et une vraie qualité de service. Et un très gros plus : une qualité de cuisine exceptionnelle. Et pourtant celà fait longtemps que je fréquente la Thailande et que j'apprécie sa cuisine...mais là c'est au dessus du lot !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beyond Resort Krabi
N° 7 sur 13 à Nong Thale
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
The Tubkaak Krabi Boutique Resort
The Tubkaak Krabi Boutique Resor...
N° 1 sur 13 à Nong Thale
4.5 5 étoiles 1 090 avis
Rayavadee Resort
Rayavadee Resort
N° 1 sur 11 à Railay Beach
4.5 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi
Hotel Le Passe-Temps Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passe-Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.