“Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Le Passe-Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Khao Thong
Le Passe-Temps
Le Passe-Temps a été ajouté à vos Favoris
73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Quiberon, France
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hôtel très à l'écart de tout, vous êtes très loin de Krabi et des plages paradisiaques.
Beaux petits lodge, confortables et spacieux piscine très agréable heureusement car impossible de se baigner car la plage est impraticable. Prévoir une pension complète car vous ne pourrez manger autre part à moins de prendre un taxi (même à pieds aucun moyen de voir autre chose que les alentours de l'hôtel ce qui est limite). La plage n'est pas de sable fin, mais de vase et à marée basse laisse apparaître des pneus, des bouts de ferrailles, des bouteilles. L'attitude des propriétaires n'est pas digne de professionnel de l'hôtellerie, sympathiques mais très intéressés par notre porte monnaie, et n'hésitent pas à vous envoyer en excursion même par mauvais temps. Pendant tout notre séjour nous avons eu l'impression d'être pris en otage. Pratiquement obligé de consommer sur place.
Dommage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

De tous les hébergements que j'ai pu expérimenter en Thailande, cet établissement en formule "Bed & Breakfast" est de loin celui qui m'a le plus agréablement surpris. Situé à proximité de la ville côtière de Krabi, "Le Passe-Temps" a été érigé à l'écart du tumulte, dans une forêt en bord de mer, idéal pour y trouver le calme et la sérénité. Les bungalows, construits avec des matériaux et dans un style traditionnels, sont disposés autour de la piscine, dans un jardin très soigné, véritable écrin de verdure. Rien n'a été laissé au hasard. Chaque détail, de la construction, de la décoration, etc. a été pensé et sélectionné avec beaucoup de goût et de rafinement. En contre-bas, une jolie plage de sable fin, ombragée, avec un panorama de carte postale ! Bref, on approche la perfection pour ce type d'hébergement. En outre, les propriétaires sont particulièrement accueillants et proposent des excurtions variées à la carte. Une excellente adresse pour découvrir la Thailande autrement, loin du béton et des masses !

Astuce pour la chambre : Les bungalows côté plage offrent une vue mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout est réuni pour passer un super séjour : cadre magique , bungalows top , ambiance super sympa , calme , super accueil , activités géniales.
En arrivant au passe temps , pendant un instant le temps s'arrête , la tension apportée dans les valises disparait comme par enchantement, la fatigue s'évanouit et une immense sensation de bien être vous envahit.
Le fait d'être loin de l'agitation , dans un cocon de verdure permet un vrai repos.
Nous avons passé une semaine de rêve! Fait de belles rencontres , partagé des moments uniques.

Je lance un avis aux futurs voyageurs : si vous aimez les grands hotels aseptisés ,carrelés du sol au plafond à la décoration clinquante , au bruit incessant , avec piscine "aqualand"où ça saute dans tous les sens ; si vous voulez faire la danse du club au bord de la piscine tous les jours et siroter des boissons à longueur de journées et être dans une ambiance bouillonante , alors passez votre chemin au risque d'être déçu. Par contre si vous fuyez tout ça alors foncez !!!

En revenant un Thailande mes pas me guideront à nouveau vers le passe temps pour passer quelques instants avec Kiet et Olivier et d'autres voyageurs sympas......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bouyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Passe Temps, il est vrai que le cadre est agréable, mais, objectivement le rapport qualité/prix n'est pas en faveur de ce lieu.
Pour commencer :
- la route d'accès au club était en très mauvais état lors de notre passage au mois de janvier, nous avons abîmé tout le bas de caisse de notre voiture de location, nous l'avons signalé au propriétaire, il faut un 4x4 pour accéder au club, mais ce n'est pas signalé sur son site. (problème avec AVIS au retour à Phuket).
- si vous voulez une belle petite plage c'est pas le bon endroit,
- pour manger il vous faudra descendre à cette plage, attention personne n'indique sur le site qu'il y a beaucoup de marche à descendre; Difficile si problème de déplacement. ( en plus le prix du repas n'est pas justifié, je peux vous dire que si vous allez dans le nord à Taton chez Paulo et Nid vous goûterez une formidable cuisine thai).
- bungalow mignon mais le notre très petit, un minuscule espace entre le lit et le mur, vous devez vous déplacer en travers pour accéder au lit, et cerise sur le gâteau la nuit vous devez sortir de votre bungalow pour aller au petit coin.
- quant à l'accueil, nous avons croisé le propriétaire sur la piste, il nous a informé qu'un client serait là pour nous réceptionner. c'est tout, nous nous attendions à un autre accueil au vue des commentaires sur les sites.
- pas de frigo, donc vous êtes obligés de passer par le bar, note salée à la fin du séjour. Les propriétaires font tout leur possible pour vous faire consommer.
- très mauvais réseau WI-FI.
-le petit déjeuner n'est pas servi avant 7h30 ( le premier matin, nous avons été servi à 8 h), nous voulions partir de bonne heure pas moyen.
Heureusement que nous avions loué une voiture pour nous promener. Beaucoup de coin magnifique dans la région de Krabi. Vous pouvez faire vous même les excursions en passant par des pêcheurs à des prix plus avantageux.
- Vous pouvez trouver d'aussi beaux endroits à meilleurs prix (les 100 euros demandés pour ce bungalow, ne sont pas justifiés). Rebecca MASSIERA

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Notre séjour en famille au Passe temps a été un réel bonheur, Olivier et Kiët, les propriétaires, nous ont permis de découvrir la région en nous proposant de multiples activités.
Le lieu respire l'hospitalité à la Thai, les bungalows sont décorés avec beaucoup de gouts, tous les objets ont leur propre histoire.
La cuisine est a la hauteur de plus grandes tables de la région grâce a une cuisinière digne des traditions culinaires thaï.
N'hesitez pas a faire le detour par cet endroit paradisiaque !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Qualité des Bungalows et matériaux, accueil des hôtes, activités proposées, cadre, le top!
Seuls bémols en mon sens, le prix du menu unique, cher pour la Thailande (difficile d'aller manger ailleurs vu l'emplacement excentré) et la possibilité de se baigner dans l'océan limitée (en fonction des marées, mer rocailleuse).
Les hôtes savent mettre à l'aise, sont plus qu'adorable, et ont des solutions à tous les problèmes.
Vraiment, un établissement d'exception, nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons coulé 5 jours heureux en famille au Passe temps. L'accueil de Kiet et Olivier est formidable. Nous avons pu partager leur expérience du pays. Le bungalow familial est super. Nous avons bien mangé et bien profité de la piscine et du cadre magnifique.
Le passe temps est installé dans un endroit préservé et protégé loin de la foule; ce qui fait le charme de cet établissement. Le concept de l'apéro où tous les invités partagent leur journée et organisent la journée du lendemain est excellent. La bibliothèque et les jeux de société sont top. Nous avons croisé des gens charmants. Il faut faire la balade en kayak dans la mangrove, la rando au Naga Peak pour admirer la baie sur 360 ° et une journée en mer pour approcher de plus près certaines plages. Longue vie au passe temps ! Elen, Laurent, Fanny (14), Arthur (11) et Nina (9).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Passe-Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Passe-Temps

Adresse: 73, Moo 3 Soi Sao. Krabi 2025 | Thalane, Khao Thong, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Khao Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Khao Thong
Le Passe Temps Krabi
Hotel Le Passe-Temps Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passe-Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.