“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Village Bois d'Arcy

Park & Suites Village Bois d'Arcy a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Village Bois d'Arcy
3.0 sur 5 Appartement   |   2 A rue Georges Melies, 78390 Bois-d'Arcy, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Tous juste moyen petite chambre très propre mais literie inconfortable mur fin donc ont peut entendre le voisin ronflé voici pour les points négatifs à part c'est un bon pied à terre pour une nuit sans plus
bon point pour le petit dej excellent par contre éviter de dîner sur place c'est horrible profiter des navettes gratuite vers le restaurant la ferme excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Bois d'Arcy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c'est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ainsi que notre partenariat avec le restaurant la ferme vous aient séduit.

Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de la chambre, car notre établissement est une construction neuve de moins de 4 ans et propose des chambres de 24m² minimum, ainsi que des murs insonorisés dans chaque appartement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dès votre arrivée afin de satisfaire au mieux votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un des établissements du groupe Park&Suites.

La direction

En couple
Voyage solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Avis mitigé sur l'appartement, pas à la hauteur des photos publiées sur le site. Je m'attendais à plus de confort, de propreté et plus cossu. La grandeur des pièces de vie est agréable, nous étions dans le 45 m².
Salle de bain toute petite, un spot HS, le bouchon baignoire ne fermait pas, pas de sèche cheveux.
La cuisine est minimaliste: pas de poêles, seules 2 casseroles... Lave vaisselle HS, et les couverts pas de première fraîcheur....
Pour le clic clac du salon, une couette serait plus hygiénique, que cette vielle couverture marron qui semble être lavée tous les 36 du mois.
Nous étions au RDC, sur le site on parle de terrasse ??? On est en plein champs, 80 cm d'herbes hautes, c.est impraticable pour déjeuner ou même s'assoir. La tondeuse est en panne ?
En même temps, le personnel de l'accueil fait tout, réception, maintenance, a quand tonte et ménage ?
Certe, espace agréable, et nous étions ici que 2 jours et à proximité de nos visites, mais si mal entretenu, quel dommage car concept appart, c'est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Village Bois d'Arcy, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti faisant état de certaines insatisfactions relatives à votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Nous portons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux pour améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger les différents manquements relatifs à l'entretien de l'appartement et au matériel défectueux, et que nous étudions une nouvelle solution pour l'entretien des espaces verts.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l'un des établissements du Groupe Park&Suites, nous vous prions de croire en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet établissement. L'accueil est assez froid et la pièce principale petite. Il faut ce méfier des photos du site qui donne une idée de grandeur. Heureusement que nos enfants sont petits car les lattes du clic clac étaient complètements cassées.
C'est dommage car je genre de formule appartement est sympathique. L'endroit reste assez calme car dans une zone de magasin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ghisonaccia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hôtel propre jolie appartement calme salle de bain un peu petite chambre grande avec rangement climatisation cuisine équiper,
personnel très agréable a 45 minutes de Disney très bon séjour je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Village Bois d'Arcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Village Bois d'Arcy

Adresse: 2 A rue Georges Melies, 78390 Bois-d'Arcy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Bois-d'Arcy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bois-d'Arcy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Village Bois d'Arcy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Village Bois d'Arcy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Village Bois d'Arcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.