“Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Ubud Resort & Spa

Maya Ubud Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maya Ubud Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Écrin de verdure au milieu de cette ile magnifique. Raffinement et recherche pour un hôtel intégré dans la nature. Le personnel y est prévenant mais discret. Préférez les bungalows qui ont chacun un jardin privatif. Vous avez l impression d être seul au milieu de la jungle. Un espace Spa et bienêtre a ne manquer sous aucun prétexte. Là aussi tout est parfait, c est juste PARFAIT!

• Séjour du mai 2012

961 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Parfait en tt point ! Voyage de noce extra dans une villa extra! Tester le bain aux plantes !!!! La piscine est super donne la vue sûr une rivière ! Point négatif l eau est froide et des chien aboits la nuit ! Il faut aller voir les rizieres tegalalan . Je retournerai avec ma femme ldans cet hôtel sans problème ! Et je vous le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2011
Le Roeulx Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Depuis l'arrivée jusqu'au départ, ce fut l'enchantement total.Entre les rizières d'un côté et la forêt tropicale de l'autre, se niche un hôtel superbe. Il se compose d'un bloc avec des chambres, le restaurant et le lobby. Puis dans les magnifiques jardins qui s'étirent sur plusieurs centaines de mêtres ,se nichent des dizaines de petites villas au charme discret. (la notre avait un petite piscine privée.) Deux superbes piscines paysagères surplombent la vallée. Le SPA qui se trouve au bout de la propriété donne une trés belle vue sur la rivière et est de toute beauté. La nourriture y est excellente et le service de tout premier ordre. Pour celui qui aime le repos et la nature, c'est l'endroit révé.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt une villa qu'une chambre normale.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très vaste implantation le long d'une rivière en contrebas (promenade surtout à ne pas rater !), des villas pool luxueuses en effet avec chant des oiseaux et serpent de 1m50 traversant la petite piscine. Tout ceci très proche du centre mais il vaut mieux prendre un taxi.
Le plus beau spa de notre vie dans un cadre idyllique éloigné du coeur de l'hôtel avec un petit restaurant de qualité fermé après 19h.
Dans ces conditions le TOP.
Par contre si on choisit la chambre classique dans un batiment banal de 3/4 étage, que l'on mange au self(c'est un peu près cela) des plats très moyens yc les jours de spectacle, là c'est le changement de catégorie.
Assez incompréhensible

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous revenons de Bali et avons passe 2 nuits au Maya UBud, un peu court tellement nous y etions bien. Cadre magnifique, on se croirait dans la jungle, grand calme uniquement le bruit des animaux. Villa pool très confortable, la petite piscine de la villa bien agréable mais pas très bien nettoyée. On entend des bruits de bêtes dans la villa ou dehors on ne sait pas trop mais finalement on s habitue. Dommage qu il n y ait pas de navettes qui partent plus tard de l hotel car un peu galère de trouver un taxi le soir si on veut aller diner a UBud. Il faut se mettre sur le bord de la route et attendre. La piscine du bas de l hotel est superbe, dans la jungle au bord du Spa et avec la rivière en contrebas. Sans hésiter nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le paradis sur terre existe, j'y etait !! Hotel hors norme!! au coeur de la nature. Vues magnifiques sur la gorge et la riviere, parc immense très bien entretenu qui permet de découvrir la faune et la flore de Bali. Attention aux petites bêtes en tout genre! Personnel attentionné et compétant.Les piscines a débordement donnant sur la riviere sont magnifiques bien qu'un peu froides ( ombragées). Le bungalow jardin est très spacieux et
décoré avec gout, a l'abri des regards indiscrets vous pouvez profitez de votre petit jardin.
Grande salle de bain, baignoire originale, grand lit à baldaquin.Excellent petit dej, seul
reproche le prix des repas et buffet cependant grace à la navette gratuite vous pouvez manger à ubud.J'y retournerai sans aucun doute..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

très bel hôtel, personnel efficace.
Nous avions notre fille de 2 ans avec nous et tout était prévu pour elle, lit bébé super mignon et même si l'hôtel est plus orienté honeymooners ils se plient en quatre pour vous faciliter le séjour.
Les piscines sont incroyables (mais fraiches), le spa et sa piscine avec vue sur la rivière superbes ms interdit aux enfants....
Le buffet du petit déjeuner était international et suffisant en diversité tant qu'on y reste moins d'une semaine.
La restauration est certes un peu chère pour Bali mais de bonne qualité, buffet pas énorme mais très bon.
Les chambres sont sobres et très confortables, il n'y avait pas de douche séparée.
Une navette gratuite vous emène à Ubud.
En résumé cet hôtel est très bien entretenu et c'est un havre de paix, nous y retournerons sans aucune hésitation !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Ubud Resort & Spa

Adresse : Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Orbitz, Agoda, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa
Maya Resort Spa
Maya Ubud Hotel Ubud
Maya Resort Ubud
Maya Ubud Resort And Spa
Maya Hotel Ubud
Maya Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Ubud Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.