“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Ubud Resort & Spa

Maya Ubud Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maya Ubud Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Hôtels magnifique tout le cote hôtelier est super l Hotel est situe dans un parc magnifique le spa est en pleine nature a voir et surtout passer une nuit et une journée pour profiter des services de l Hotel

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons terminé notre voyage à Bali dans ce merveilleux hotel dans la forêt à 10mn de Ubud.
Les chambres sont spacieuses, meublées avec simplicité, tout est fait pour votre plaisir et votre bien être. Le restaurant principal offre une cuisine très variée, certains soirs il y a une représentation de danse balinaise. La salle de fitness avec sa salle entiérement vitrée vous propose cours de yoga, de Pilates, Tai chi. Le personnel est adorable. Je fêtais 60 ans pendant le séjour et le personnel du restaurant m'a fait la surprise de m'apporter un gâteau avec 1 bougie et des chants. Que dire de plus? La piscine au fond noir qui vous ammène à son débordement avec la vue sur la forêt. Inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour fêter un anniversaire, nous avons déjeuné au Spa Maya.Magnifique établissement, calme dans un cadre magnifique, avec une très belle piscine donnant directement sur la rivière et la jungle. Le repas était parfait, servi par un personnel attentionné, courtois et discret. Un parfait moment de bonheur;

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Discrétion, sourires, calme, nature, sports, zenitude... Tout est réuni pour vous faire vivre un séjour de rêve. Personnel Pro, efficace et discret. 2 piscines incroyables où on peut passer des heures à rêver, nager et bronzer. Beau Fitness Center avec vue sur la nature. Un buffet de petit-déjeuner pantagruélique, avec des choix européens, US ou asiatiques et là aussi un personnel accueillant et souriant, et un cadre magnifique avec vue sur la nature au réveil !! Les chambres sont très bien aménagées. Des navettes gratuites pour rejoindre le centre ville (et retour) de 9h à 17h. Un taxi pour rentrer peut être négocié pour 3€. Hôtel idéalement placé car au calme et à proximité de l'animation d'Ubud, on peut ainsi profiter des 2 ambiances. Notre séjour a duré 5 nuits et nous espérons y revenir 1 jour...

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un cadre sublime, en pleine nature. Des chambres extrêmement confortables.

Un petit déjeuner avec un choix extremement divers (omelettes faites à la demande, plats asiatiques et europeens, viennoiseries, 3 sortes de jus de fruits frais...) : on ne voit pas ce qu'on pourrait demander de plus. En plus, ça change tous les matins donc pas de risque de vous ennuyer (un jour vous aurez des croissants basiques, l'autre des croissants au chocolat, le 3ème aux amandes, par exemple) !

Nous sommes très sportifs, et nous avions de grandes exigences concernant la salle de sport qui a totalement répondu à nos attentes : des machines dernier cri qui donnent sur un cadre exceptionnel de rizières.

Enfin, ce qui nous a certainement le plus séduit dans cet hôtel, c'est le personnel. Très attentionné, tout en étant discret. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Par exemple, à la piscine, dès que vous arrivez, on ne vous fournit pas une, mais deux serviettes (une pour votre transat, l'autre pour vous sécher) et on vous amène un verre d'eau fraîche. Autant de petites attentions, qui sont du détail, mais qui rendent votre séjour inoubliable et parfait. Un taxi nous a dit qu'il y a 350 employés pour une centaine de chambres, et cela ne nous étonne pas tant on est accompagné - en toute discrétion- lors du séjour.

Bref, on avait prévu d'y passer 3 nuits, et on est resté 8 nuits. Magique !

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ambiance très relaxante, SPA magnifique.
Hôtel très bien situé, par rapport à la ville. Il y a des navettes gratuites assez régulièrement pour se rendre à Ubud. On a souvent fait de retour à pied (10 mn pour sortir de la ville et aller à l'hôtel)
Location de vélo pour 2h pour une dizaine de dollars, nous sommes allés à Sayan ( l'aller - retour 2h )
2 piscines accessibles par tout le monde. Serviette et verre d'eau minérale fraîche servis dès votre arrivée à la piscine.
Il y a une petite balade à faire, par le chemin "nature walk", qui longe tout l'hôtel.
Petits déjeuners très bon.
Un respect incroyable à tous les employés, qui retiennent même votre prénom, ils sont polis, serviables et d'une gentillesse.
La situation de l'hôtel permet un accès peut être plus rapide aux lieux de visite que les hôtels au sud comme Nusa Dua. La route du nord au sud, et qui passe par l'aéroport étant souvent embouteillée.
Pour l'argent je conseille les ATM, distributeurs que l'on trouve partout en ville, ressemblant à des cabines téléphoniques ! Mieux vaut retirer des bonnes sommes, pour limiter les frais bancaires.
Aucune sensation de peur, d'harcèlement ou autre. On peut se balader seul sans problèmes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très beau, relaxant, bonne bouffe et un personnel exeptionnel. À proximité de la ville pour ceux qui aiment le shopping, la promenade ...mais le site peux vous occupez plusieurs jours sans problèmes et vous offre l'occasion de vous faire dorloter au spa...massage, bain de fleurs et petite attention particulière qu vous font apprécié votre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa
Maya Resort Ubud
Maya Hotel Ubud
Maya Ubud Hotel Ubud
Maya Residences
Maya Resort Spa
Maya Ubud Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Ubud Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.