“Hôtel magnifique MAIS !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Maya Ubud Resort & Spa

Maya Ubud Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maya Ubud Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Peliatan
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel magnifique MAIS !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Maya Ubud en Villa avec piscine privée mi-septembre 2013. L'Hôtel est superbe mais nous retenons plus de choses négatives que positives.
La chambre: très belle, baignoire très spacieuse mais découverte de draps tachés ( sangs, draps troués parfois etc), pas de draps impeccables sur les 4 nuits. Le canapé, jamais nettoyé, très tachés ainsi que ses coussins, on n'ose pas s'y asseoir.
Beaucoup de bruits d'animaux la nuit ( normal vu la situation de l'hôtel).Obligés de chasser une grenouille de la chambre a 5H du matin.
Piscine:petite et surtout Glaciale. Pas de transat pour se poser. Résultat, baignade de 10 min pas plus malgré une chaleur de 30 degrés.
Petit-Dejeuner: Bon malgré la sortie de cafards de la corbeille de pain, et ce, tous les matins.
On termine par une note positive quand même: personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Casablancz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est vraiment l'hôtel où il faut être à Ubud, tout est beau tout est magnifique. Si on a pas les moyens de passer la nuit labas, je conseille au moins d'aller visiter, déjeuner et passer la journée au bord de la piscine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hotel calme dans un environnement exceptionnel, 2 piscines qui s'intègrent parfaitement à l'environnement, petit déjeuner au top, nous avons également beaucoup apprécié le restaurant situé près du spa de plus très pratique au retour d'une visite (ouvert jusqu'à 18h00) , les chambres sont spacieuses et très bien agencées nous étions dans le batiment principal, l'hotel est situé très près d'ubud et des navettes sont à notre disposition pour s'y rendre, nous avons également fait appel à l'hotel pour visiter l'ile, prix horaire très raisonnable , et nous pouvions adapter la visite à nos envies, des spectacles sont parfois organisés le soir et les tables sont disposées face à la scène,
que du positif pour cet hotel et idéalement situé pour visiter Bali

Breil-sur-roya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes restés 3 jours au Maya Ubud dans une villa avec piscine privée (605).

L'hôtel est superbe avec ses jardins, sa promenade au bord de la rivière, son spa et ses piscines.

La villa était grande mais pas plus que ça. La piscine (4x2.5m) était vite rempli de feuilles des arbres aux allentours et surtout pas chauffé ... alors même au mois d'août difficile de s'y baigner alors qu'il ne faisait à peine 29°c dehors !

Le restaurant est bon - buffet petit déjeuner correct mais sans plus - comparable à d'autres hôtel de l'île. Le mardi soir il y avait un spectacle de danse avec la formule buffet du soir ce qui était très appréciable.
Heureusement que nous avions notre propre piscine car ceux des espaces 'publique' était surpeuplé ! Celle du spa est magnifique, mais à l'ombre ! il est préciser que les enfants ne sont pas admis mais le personnel ne veille pas à cette règle, donc pour la tranquilité dans ce coin de l'hôtel c'est loupé !

Bref, l'emplacement, les espaces, le service, le personnel ... tout ça est impeccable mais le prix est largement surestimé (470USD par nuit) - c'est dommage !

Astuce pour la chambre : préférence pour la villa avec piscine privée !
st die des vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans le cadre de notre périple balinais, nous avons passé une semaine au Maya Ubud. Nous avons apprécié ce havre de calme et de beauté, niché au cœur de la forêt équatoriale et près des rizières, parfaitement intégré dans l'environnement naturel. En pleine nature et pourtant à quelques minutes d'Ubud et de son animation.
Le personnel est extrêmement souriant, prévenant, attentionné et discret : la perfection !
Très belle piscine à débordement avec vue plongeante sur la jungle.
Excellent buffet au petit dèjeuner, avec un large choix de fruits frais locaux.
Un hôtel qu'on a plaisir à retrouver après une journée passée à visiter les temples de la région ou dans l'effervescence d'Ubud.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel au milieu de la nature, très reposant.
Les jardins sont splendides et très bien entretenus.
Les piscines offrent une vue magnifique mais sont très froides !!!
Le personnel est très accueillant et très disponible.
Les chambres sont pas mal, la salle de bain un peu moins.
Les piscines privées dans les villas sont pour la plupart a l'ombre toute la journée donc pas trop agréable. Nous y sommes allés qu'une seule fois.
En revanche les prix sont très très chers. Le restaurant est hors de prix par rapport a ce qu'on trouve sur ubud et le spa idem. Les messages sont presque 10 fois plus cher qu'au centre ville d'ubud.
Pour un resto a deux, il faut compter plus de 700 000 rps.
Pour résumer, un hôtel a voir une fois mais ne pas y séjourner plus longtemps sauf si votre bourse vous le permet !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel magnifique. Les deux piscines à débordement offrent une vue splendide sur la nature. Les salons de massage se trouvent au cœur de la jungle et offre également une vue à couper le souffle. Hôtel très calme et vous envoi directement dans la zen attitude. Le personnel est charmant, hyper attentif, et souriant. Petit déjeuner en buffet à tomber. Les croissants sont extras !!! Beaucoup de choix. Restaurant à la carte le soir qui n'a rien à envier aux bons restau français. Vous passez du cœur de ubud très bruyant et pollué à cet hôtel hors du temps. Seul bémol, la piscine n'était pas chauffée et il ne fait jamais très chaud à ubud.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
N° 1 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa
Maya Resort Ubud
Maya Hotel Ubud
Maya Ubud Hotel Ubud
Maya Residences
Maya Resort Spa
Maya Ubud Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Ubud Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.