“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Ubud Resort & Spa

Maya Ubud Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maya Ubud Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hôtel au cœur de la jungle a 10mn du centre de Ubud superbe architecture en harmonie avec le paysage 2 piscines dont une à débordement sur la jungle
Chambre avec terrasse , belle déco, bouilloire, réfrigérateur , peignoir et petit panier pour aller à la piscine !
Service de qualité
Buffet de petit déjeuner abondant varie et plat locaux , assiette de fruit découpé à la demande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

en pleine jungle vous découvrirez un havre de paix, luxueux et avec une qualité d'intégration à la nature juste topissime.
le site est zen avec toute cette verdure et harmonie de la décoration.
les piscines sont juste magnifiques et offre des vues majestueuses
les chambres sont très bien agencées, la restauration est très bien équilibrée
le spa est aussi magique qu'efficace
c'est loin de france mais ça vaut le détour

Astuce pour la chambre : face à jungle (vallée verte) ou selon le budget la villa avec piscine c'est du top
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29decembre 2013 au 02 janvier 2014 et on est pas encore rassasiés! Notre billa était la 505 avec "pool" privé très bien entretenue jusqu'au moindre détail. Non seulement cet hôtel respire la sérénité, le calme intimidant grâce à toute la végétation qui l'entoure et la rivière qui le borde mais également une infrastructure particulière et soignée au moindre détails. Nous avons aimé se perdre dans cet hôtel sur notre chemin vers le Spa ou le nature walk (attention aux marches quand il a déjà plu) ou en se rendant à l'une des deux piscines débordantes de l'hôtel.

Sincèrement, tout était parfait, service, personnel (très à l'écoute, souriant serviable comme pratiquement la majorité d balinais), les restaurants (chef balinais avec un responsable australien fi la restauration)'
Étant très amatrice de Spa a travers le monde, Nous recommandons le Spa avec massage directement au bord de la rivière sinon dans une sorte de villa flottante donnant sur le rivière et laissez vous aller en vous assoupissant au son de la nature et de la rivière. MAGNIFIQUE.

L'hôtel jouit également d'une place très centrale près d majeures attractions à ubud: temples galeries, parc, centre ville (boutiques souvenirs) bars et restos.

On a eu du mal à nous en aller, on y reviendra certainement!

PS: si je veux faire ma nunuche, au petit déj le sucré est à développer mais surtout à varier ceci est en comparaison avec le salé qui est très varié la matin).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, la notre était une villa avec mini piscine mais même les chambres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel magnifique et somptueux. L'entretien est parfait. Les piscines majestueuses. Pas loin du centre de Ubud Nous étions dans une petite villa extraordinaire avec piscine privée mais l'eau froide. Nous avions loué les services d'un chauffeur et d'un guide privé et c'était magnifiquement organisé. Nous partions tous les jours de l'hôtel. Les termes sont beaux, romantiques.
La nourriture est excellente. Nous y avons été une semaine en juillet 2011

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel somptueux tout près du centre d'Ubud, un havre de paix.
Chambres spacieuses et jolies.
Les piscines sont magnifiques.
Spa très agréable et soins parfaits.
Cours gratuit (et très matinal) d'initiation au yoga avec un super prof !
Restaurants : très bien mais choix limité le soir si on veut changer de la nourriture asiatique...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est très vaste et s'étend le long de la rivière sur plusieurs centaines de mètres. Les piscines sont très belles, l'entretien de l'hôtel est irréprochable... le cadre inspire au zen.
Le personnel est très accueillant et les services proposés sont complets.
Les repas (qu'il s'agisse des restaurants ou du petit déjeuner) sont exceptionnels et très variés (un peu chers tout de même).
Les villas avec piscines sont très confortables, la décoration des villas est soignée - piscine un peu petite et pas chauffée
Les massages proposés par l'hôtel sont un peu chers comparés aux autres proposés en ville mais le cadre est surprenant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Maya Ubud en Villa avec piscine privée mi-septembre 2013. L'Hôtel est superbe mais nous retenons plus de choses négatives que positives.
La chambre: très belle, baignoire très spacieuse mais découverte de draps tachés ( sangs, draps troués parfois etc), pas de draps impeccables sur les 4 nuits. Le canapé, jamais nettoyé, très tachés ainsi que ses coussins, on n'ose pas s'y asseoir.
Beaucoup de bruits d'animaux la nuit ( normal vu la situation de l'hôtel).Obligés de chasser une grenouille de la chambre a 5H du matin.
Piscine:petite et surtout Glaciale. Pas de transat pour se poser. Résultat, baignade de 10 min pas plus malgré une chaleur de 30 degrés.
Petit-Dejeuner: Bon malgré la sortie de cafards de la corbeille de pain, et ce, tous les matins.
On termine par une note positive quand même: personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maya Ubud Resort & Spa

Adresse : Jalan Gunung Sari | PO. Box 1001, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Classé n°1 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa
Maya Hotel Ubud
Maya Ubud Resort And Spa
Maya Ubud Hotel Ubud
Maya Residences
Maya Resort Spa
Maya Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Ubud Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.