“Superbe hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Maya Ubud Resort & Spa

Maya Ubud Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maya Ubud Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Peliatan
“Superbe hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Très bel hôtel situé près de la rivière. Très calme. Nous logions en villa privée avec piscine. Toute l équipe est très accueillante mais ne parle pas le français.
Nous avons adoré : le gâteau pour nous féliciter de notre mariage, le bain aux pétales de fleurs offerts pour notre voyage de noces et les massages du Spa

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Mise à part une facturation téléphonique généralement prise en charge à ce niveau de prestation (pour la réservation d'un restaurant), l'hôtel est très correct. Les villas sont très agréables, le service de transport vous mènera à Ubud toutes les heures et vous ramènera a l'hôtel sur les mêmes fréquences (15min de trajet). Les repas y sont excellent (petits déjeuner notamment). Vue imprenable sur une forêt magnifique et luxuriante depuis la piscine à débordement. Des soins dispensés au SPA formidables.

Séjour du août 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Maya Ubud et venant d'Amed, l'accueil et le service sont sans appel : tout simplement parfait!
La chambre deluxe (première catégorie) nous a comblé ainsi l'accueil VIP spécial honeymoon (bain de fleurs, encens et porte encens ainsi que le meilleur honeymoon cake de notre séjour!). Nous avons testé quelques services, pas donnés certes, mais ils sont de qualités : le service laundry est rapide et impeccable, les pdj parfait (ne manquez pas wayan qui fait son show au stand des œufs), les piscines de très belles tailles, le Spa au centre de la jungle balinaise et le must fut notre "cooking class", privée dans le jardin d herbes aromatiques de l hôtel suivie de la dégustation de nos mets. Conclusion,..... Nous serions bien restés plus longtemps ! Nous recommandons donc vivement cet établissement de qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sarrebruck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions surpris de jour en jour. Tout était parfait ! L'idée des chambres dans les huttes est merveilleuse pour l'intimité. Le cadre est fabuleux. L'hôtel est situé au beau milieu de la jungle balinaise.. le buffet est un vrai régal. Ainsi mon meilleur poulet au curry je l'ai goûté lors d'un petit déjeuner à l hôtel ! Le service est absolument génial. Les indonésiens sont très agréables et serviables , souriants. Les piscines sont également géniales. Une parfaite pour la natation ! De plus la situation géographique permet une réelle escapade à Ubud. Et la rencontre frappante avec la culture indonésienne

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel au calme en pleine jungle : très bien entretenu, très étendu (2 piscines à débordement, promenade Nature Walk à l'intérieur de l'hôtel à découvrir...). Le spa est vraiment très agréable: bain de fleurs et massage balinais. Le service est souriant et attentionné. Cuisine occidentale et balinaise délicieuse (à essayer : dîner autour de la plancha). Points positifs supplémentaires : salle de sport bien équipée et salle de yoga à l'étage (à découvrir chaque matin de 7 à 8h) + navette gratuite jusque ubud toutes les heures. Bref, excellent séjour...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sausset les pins
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel magnifique perdu au milieu d'un immense parc avec golf et tennis, personnel au petits soins et restaurant excellent. 2 piscines qui donnent l impression de nager en pleine jungle. Il est desolant que dans un hotel de ce standing les navettes pour le centre ville soient payantes apres 17h, Nous n avons pas eu de chance car la chambre sentait tres mauvais, le 1er soir j ai fait changer les draps impregnes d'une odeur de renfermé. Mais je recommande tout de meme cet hotel pour le cadre et le service haut de gamme

Astuce pour la chambre : surtout eviter la chambre 711 villa avec piscine tres bruyante et surtout avec une forte odeur de r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bel hôtel et services irréprochables ;)
Le personnel est attentionné et disponible, l'hôtel est grand, soigné. . Seul bémol peut-être sur les tarifs des prestations (restaurant, massages) mais qui vont avec le standing de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peliatan ou ses environs
Komaneka at Bisma
N° 6 sur 147 à Ubud
Komaneka at Rasa Sayang
Komaneka at Rasa Sayang
N° 8 sur 147 à Ubud

Vous connaissez Maya Ubud Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maya Ubud Resort & Spa

Adresse: Jl. Gunung Sari, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
N° 1 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maya Ubud Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maya Ubud Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Ubud Resort Spa
Maya Spa
Maya Ubud Hotel Ubud
Maya Resort Ubud
Maya Ubud Resort And Spa
Maya Resort Spa
Maya Residences
Maya Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maya Ubud Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.