“Un excellent choix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Peliatan
Tours, France
“Un excellent choix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 5 jours au Tepi Sawah, avec nos 3 fils. 2 chambres spacieuses dont une avec 3 lits (le 3ème lit étant un vais lit, pas un lit pliant).
Jardins luxuriants, lotus et frangipanes, un véritable havre de paix.
Vue sur une rizières, pas spécialement jolie mais on se sent vraiment en pleine nature, les bruits des animaux vont avec, mais c'est tout à fait normal. Par contre très calme par rapport à la route.
Le personnel est accueillant et charmant et on apprécie la navette gratuite qui nous mène et ramène du centre d'Ubud.
Nous ne sommes pas prêts d'oublier les superbes petits déjeuner du Tépi, mmmmm un régal.
Petite note défavorable, mais comme partout à Bali : la salle de bain, pas nickel nickel. La propreté n'est pas le point fort des Balinais.
D'un point de vue général : superbe hôtel de taille humaine, luxueuse ambiance zen. Nous y avons séjourné lors de la partie "visites" de notre voyage et c'était génial.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

accueil très agréable mais pas vraiment "pro", réception un peu inconfortable, emplacement assez éloigné de la ville mais service de navette (hélas pas de retour au delà de 23 h !), en plein milieu des rizières ce qui amène quelques odeurs --- comme souvent à bali --- d'incinération diverses, chambre confortable et originale, piscine et bar attenant très "zen", petit déjeuner copieux et original servi avec délicatesse et charme ! ...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

nous avons séjourné 04 nuits à l'hôtel Tépi Sawah Villa au mois de juillet, pendant notre voyage de noce et nous avons vraiment beaucoup aimé !!
Très joli hôtel
Nous avions la suite, toute neuve, vraiment top !
Joli jardin fleuri, clôt avec : salon de jardin, jacuzzi, coin "sieste"
A l'intérieur :
coin salon, coin bureau, lit king size, TV satellite écran plat
Mais le must reste la salle de bains : comme pour la plupart à Bali, elle était semi ouverte, avec très belle douche, baignoire, double vasque et ... un bassin avec poissons !! Nous avons vraiment adoré !!
Cette suite est idéale pour les voyages de noce !!
En ce qui concerne le reste de l'hôtel :
piscine : très jolie, vraiment grande.
Restaurant : très bon ( nous étions en PDJ ) j'ai trouvé les repas bon mais un peu chers, on trouve vraiment plus intéressant en ville !!
Hôtel : vraiment très typique, jolie vue sur les rizières alentours ( évidemment réduite puisque l'hôtel est en ville )
Situation : idéale : à quelques minutes en voiture du centre ville, mais bénéficiant vraiment du calme de l'extérieur. En plus, navette de l'hôtel gratuitement à disposition donc top !!
Verdict : à conseiller !! intéressant pour tous !! Super pied à terre !!
A savoir, pour la suite, prévoir un supplément.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Le cadre de l'hotel est parfait, le personnel acueillant et agréable, l'ambiance zen et la décoration formidable.
De plus les chambres sont très spacieuses et les banana pancake du petit déjeuner un régal !
On y a passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passe une semaine dans ce magnifique petit hotel (Batuan 102), et sommes impatients de pouvoir y retourner.
Hotel plein de charme dont le cadre laisse reveur. Entoure de verdure et de riziere, l'hotel nous a surpri par sa qualite.
Les chambres sont propres, spacieuses et confortables, un personnel au petit soins, souriant et pret a vous rendre service tout le temps.
Un petit dejeuner excellent. La pause the de 17h est tres agreable surtout au bord de la piscine. Cepedant le restaurant de l'hotel est moyen, le cadre est fabuleux mais le rapport qualite/prix n'est pas au rendez vous, portions petites et qualite moyenne pour des prix plutot eleves.

Bien qu'excentre de la ville, le service de navette gratuite s'avere tres utile et pratique, attention malgres tout a prevoir les transferts quelques dizaines de minutes en avance car la navette n'est pas forcement dispo au moments ou vous le desirez. Un service utilisable jusqu'a 22h ce qui est largement suffisant pour les plupart des activites nocturnes sur Ubud.

Dommage que le Spa de lhotel soit en travaux lorsque nous y avons sejourne, mais les spas et salons de massage ne manque pas sur Ubud et les prix y sont plus doux.

Pour etre rester la semaine suivante a Nusa Dua dans un hotel ressemblant plus a un grand complexe froid et sans interet, nous avons regretter de ne pas avoir pu rester plus longtemps au Tepi Sawah. Cet hotel et Ubud reste une destination interessante et bon point de depart pour visiter l'ile. Attention neanmois a ne pas imaginer cet partie d'Ubud comme la vallee verdoyante en pleine jungle ou fleurissent tous les hotels de luxe, ici le decor s'y fait plus simple mais tout aussi agreable.

Un grand merci au staff de l'hotel et specialement a Gusti qui s'est formidablement occupe de nous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

bonjour,
si vous vous représentez Ubud comme endroit magique avec la jungle, des rizières en escalier, en gros le paradis, je vous déconseille cet hôtel. L'emplacement pas terrible, presque pas de vue. Les chambres bof bof, surtout celle au rez chaussé, frigo fait du bruit, pas stores, pas de moustiquaire (salle de bain ouverte donc moustiques) et on entend bien les voisins. Niveau propreté à revoir, draps salle, serviettes aussi. Service ok, sourire comme partout à Bali, bon petit déjeuner. Rapport qualité/prix très mauvais. Après tout ça à vous de voir.

bonne chance pour ceux qui le choisissent.

cordialement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

J'écris ce commentaire presque un an après notre séjour...
Mais il faut que je le dise, l'hôtel est incroyable.
Il n'est pas trop loin d'Ubud (10 minutes à pied du centre) et encore plus rapide si vous louez un vélo ou une voiture.
Il y a également une navette gratuite chaque heure, donc c'est très pratique.
C'est marrant parce que j'ai lu plusieurs commentaires et les gens se plaignent toujours de la distance entre les hôtels et le centre-ville d'Ubud...
Eh bien, si vous voulez séjourner dans un bel environnement et être au milieu de champs de riz, éloignez-vous du centre !
Quoi qu'il en soit, les chambres sont très propres et grandes.
Nous y avons séjourné deux fois (une fois dans la villa Peliatan, la deuxième fois dans la villa Taman) et nous y retournons en octobre !
Le petit-déjeuner est super, la piscine est immense et vous pouvez commander un excellent canard laqué dans le restaurant.
Le personnel était très gentil et toujours souriant.
Le meilleur hôtel que nous ayons visité à Ubud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Hotel
Tepi Sawah Villas Hotel Ubud
Tepi Sawah Villas And Spa
Bebek Tepi Sawah
Tepi Sawah Villas Ubud
Tepi Sawah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.