“Un très bon hôtel proche d'Ubud.” 5 5 étoiles
Avis sur Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Peliatan
Certificat d'Excellence 2014
herbignac
“Un très bon hôtel proche d'Ubud.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons aimé le Free Shuttle pour Ubud, la propreté de l'ensemble et les piscines;
Très bel ensemble. Jardin impeccable de propreté et décoration florale très soignée.
Nous avions demandé une chambre à l'étage, mais pour cette catégorie il ne restait plus que des Rez de Chaussée. Donc ils nous ont surclassés pour que nous soyons à l'étage selon nos souhaits.
Grande chambre, ultra propre. Wifi rapide. 2 belles piscines avec des décorations de canards amusants. Personnel très discret, mais toujours présent en cas de besoin. Petit-déjeuner correct pris devant la piscine. Bien que près de la route et en centre ville, l'hôtel est très calme car les chambres sont éloignées du devant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon séjour. Chambre confortable. Salle de bain confortable. Personnel agréable. Nourriture correcte. Hotel très bien placé près du centre ville. Navettes hôtel centre ville.
Shopping accessible. Piscine agréable et Spa.
Spectacles locaux certains soirs.
Dîner romantiques réussis sur des maisons pilotis au milieu des bassins.
Pizzas maisons délicieuses.
Nous le recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjournées 4 nuits au Tepi Sawah hôtel ma maman et moi. L'hôtel et les chambres sont vraiment superbes, tout comme le personnel. Même si l'hotel est situé à 10 minutes en voiture du centre d'Ubud, l'hôtel possède des navettes gratuites à la disposition des clients jusqu'à 22h. Je le conseille vivement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est éloigné du centre d'ubud mais les navettes sont très efficaces. Deux piscines à disposition dans un jardin luxuriant. Très bon service. Le restaurant du même nom à côté des villas (pas celui dans l'hôtel) est magnifique, tables tout autour d'une rizière, spectacle de danses balineses le dimanche soir)

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Le personnel est très attentif, le jardin est magnifique. Les chambres sont propres et très bien fournies même si elles manquent de charme.
L'hôtel ne se situe pas en plein cœur de ubud mais le système de navette fonctionne très bien ( pensez à réserver surtout pour la dernière à 22:00).

• Séjour du août 2013
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

3 nuits dans une villa au milieu d' un jardin luxuriant. Tout ici respire la sérénité, la fraîcheur des allées, le calme, les piscines. Hôtel excentré mais service de navette proposé. La villa Taman est tres spacieuse, lit king size, grande salle de bains, petite terrasse. Le petit dejeuner se prend au bord de la piscine. Le soir, on peut diner au restaurant Bebek pour des prix tres raisonnables. Mais ce qui fait le charme, c'est d'avoir une table au milieu des rizières. Le personnel est tres accueillant, souriant et disponible. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour ceux qui aiment la nature balinaise, ici ce sera le paradis, jardins, rizières, piscines, restaurant, tout est superbe, seul bémol , les chambres sont simples sans charme, à noter, un personnel et des services au top. L'hôtel est loin du centre ville, des navettes gratuites de l'hôtel sont à réserver à la réception, sinon c'est taxi obligatoire. Le dîner au restaurant en bordure des rizières est à faire !!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Hotel
Tepi Sawah Villas Hotel Ubud
Tepi Sawah Villas And Spa
Bebek Tepi Sawah
Tepi Sawah Villas Ubud
Tepi Sawah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.