“Extraordinaire ...” 5 5 étoiles
Avis sur Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Bebek Tepi Sawah Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie   |
N° 2 sur 4 hôtels à Peliatan
Certificat d'Excellence 2014
tunis
“Extraordinaire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Un hôtel de charme ( très peu de chambres ) avec vu sur les rizières un peu à l'extérieur d'Ubud . Nous avions réservé une villa complète pour la famille premier prix de l'hôtel ( 2 adultes et 2 enfants ) Les enfants étaient dans la chambre du bas et les parents au dessus . Le seul point à signaler est qu'il n'y a pas de connection entre les deux chambres donc cela n'est possible que pour des grands enfants . L'hôtel est décoré avec un charme et un goût incroyable . Le personnel est souriant et disponible . Rien à redire ... Le fait que l'hôtel soit un peu excentré pourrait sembler être un problème mais la mise à disposition d'un véhicule pour nous déposer au grès de nos envies permet de ne pas en souffrir.
Très belle piscine ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Peyrehorade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Après un premier séjour de 3 semaines en novembre 2007, nous y sommes retournés 10 jours, cette fois en famille, en octobre 2008

Notre séjour y a été tout aussi enchanteur que la première fois, avec un plus puisque nous connaissions déjà le personnel.
L'accueil a été très chaleureux, et l'équipe toujours aussi prévenante! Les 10 jours ont filé à une vitesse extraordinaire et nous ont laissés frustrés.

Au point que nous avons déjà programmé notre prochain séjour pour octobre 2009.

Nous avons d'abord prévu 15 jours et sommes en train de nous demander si nous n'allons pas prolonger à 3 semaines.....

• a aimé — la beauté des jardins et des chambres
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Hotel tres moyen, les bungalows sont grands, mais le cadre est bruyant (des immeubles se construisent à coté, des 7h du matin, et il y a des coqs dans les environs). Resto tres moyen. Loin de Ubud (il faut prendre une voisture).

Séjour du août 2007

Vous connaissez Bebek Tepi Sawah Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bebek Tepi Sawah Villas & Spa

Adresse: Jalan Raya Goa Gajah, Br Teges, Peliatan, Ubud, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Peliatan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bebek Tepi Sawah Villas & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tepi Sawah Villas Hotel Ubud
Tepi Sawah Hotel
Tepi Sawah Villas And Spa
Bebek Tepi Sawah
Tepi Sawah Villas Ubud
Tepi Sawah Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bebek Tepi Sawah Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.