Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BIen mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Suly Resort and Spa

Enregistrer Enregistré
Suly Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Suly Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl.Cok Rai Pudak, Br.Yangloni | Ubud, Gianyar Bali, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Peliatan
Strasbourg, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“BIen mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hotel mais excentre du centre, taxi a prévoir pour les restos
Le lieu est central pour les visites de l'île
Le personnel est d une lenteur déconcertante (35 minutes pour 2 sandwichs alors que le resto était vide)
Piscines : une récente et l autre moins (6 transats au total, c est peu)
Demandée la chambre 106 lors de votre réservation la salle de bain est entièrement neuve et superbe
Ne pas prendre les excursions de l'hote, trop chères aller au centre ville

Astuce pour la chambre : La chambre 106
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ajikBadungBali, Manajer de Suly Resort and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Sir/Madam

First of all we really appreciated very much for your recently accommodation and positive feed back toward to the property to improve hotel facilities,and staff services.

Once again thank you very much for your feedback which should be as our best guideline and reference to be improved on staff knowledge, hospitality and upgrading our facilities. For sure , we will do an investigation in regards to the implementation of our SOP, checking and controlling our facilities periodically then doing the necessity preventive maintenance and conducting training to refresh the staff knowledge.



Best regards

Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    70
    46
    18
    17
Consultez les avis pour
36
68
30
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel est un peu excentré mais une navette gratuite mise a disposition par l'hôtel propose de nous déposer en ville 4 fois par jours et 2 retours sont prévus. Ce n'est pas dérangeant si on loue un scooter pour quelques jours, ce qui est très pratique à ubud. Le personnel est Adorable, les chambres sont propres et le cadre est top : piscine avec mise a disposition de serviettes de bain avec vu sur les rizières. Petit déjeuné ultra copieux avec cuisinier pour les omelettes préparées sous vos yeux. Un goûter avec spécialités balinaises est offert de 15h a 16h près de la piscine. Le restaurante est un peu cher et s'ajoutent à cela 21% de taxes ! Pour 500 000 rdp la chambre standart, le niveau de prestations est excellent !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ajikBadungBali, Manajer de Suly Resort and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Sir/Madam

First of all we really appreciated very much for your recently accommodation and positive feed back toward to the property to improve hotel facilities,and staff services.

Once again thank you very much for your feedback which should be as our best guideline and reference to be improved on staff knowledge, hospitality and upgrading our facilities. For sure , we will do an investigation in regards to the implementation of our SOP, checking and controlling our facilities periodically then doing the necessity preventive maintenance and conducting training to refresh the staff knowledge.



Best regards

Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel magnifique très bien entretenu dans un cadre idyllique...
Le personnel est au petit soin et les chambres sont très belles et confortables. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est parfait, très copieux et très bon. (Conseil : goûtez au pain perdu)
A refaire sans hésiter
Très paisible
A 10 min en taxi du centre d ubud plus animé...

Astuce pour la chambre : Le seul petit bémol, c est l'odeur des canalisations qui remontait dans la salle de bain. Préfé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'endroit a tout pour plaire mais il n'est pas parfait.
J'ai trouvé le personnel très accueillant, par contre quand il sagit d'organiser une activité ou de louer des scooters c'est différent. Nous avons du négocier pour une activité (du rafting) et nous avons finalement eu un bon prix, par contre le rafting n'était pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop familliale et pas très sportif comme nous le voulions). Pour ce qui est des locations de scooters, nous avons du payer jour ce qui est quand même élevé pour la région !.
Attention aussi au restaurant, il faut ajouter 21% à l'addition pour les 'taxes'.
Nous avons aussi eu un problème dans la chambre, il y avait une très mauvaise odeur quand la ventilation de la salle de bain fonctionnait, de plus, la lunette des toilettes était cassée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ajikBadungBali, Manajer de Suly Resort and Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Sir/Madam

First of all we really appreciated very much for your recently accommodation and positive feed back toward to the property to improve hotel facilities,and staff services.

Please kindly accept our sincere apology for not being able to offer the best facilities and services upon accommodating, which so far beyond and not met with your expectation.

I believe that there might be any opportunity to to be given to us in order to regain the trustworthiness of our service and facilities by the following future, that we grant and promising you to serve and offer the best facilities, by the undivided attention as well.

If you would have got returned by the following future I will be personally part of your assistance to look after your reservation accuracy, assigning to the higher room type from your original booking along with the pick up service to the airport.

Once again thank you very much for your feedback which should be as our best guideline and reference to be improved on staff knowledge, hospitality and upgrading our facilities. For sure , we will do an investigation in regards to the implementation of our SOP, checking and controlling our facilities periodically then doing the necessity preventive maintenance and conducting training to refresh the staff knowledge.



Best regards

Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel sympathique et personnels agréables petits bémols pas le wifi dans les chambres et petit déjeuné non compris dans le prix se qui augmente la somme final pour les quelques jours passé dans cette hôtel, je vous le conseil sans problème.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ajikBadungBali, General Manager de Suly Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
We are appreciates it very much you enjoyed your stay with us, we were doubly surprised and so glad for all of those nice comments. Thank you very much, hope to see you again in the near future with a busload of your friends looking forward to gain the same experience.

warm regard
Mr Gusti
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaucroissant, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel bien entretenu par des etudiants souriant et motivés les chambres sont tres corrects avec un petit besoin de rafraichissement dans les douches mais rien de dramatique. Le décor est vraiment magnifique avec des jardins vraiment bien entretenus et des rizieres magnifiques. Les piscines sont propres et agreables. Legerement exentré du centre ville (pour nous qui avions des scooters cela ete un avantage) a 5 min en scooter. Le seul bémol serai le prix du restaurant et du spa qui est 2 a 3 fois plus cher que ce que l on trouve a ubud. Enfin le petit dejeuner est copieux et varié

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel est charmant de l'extérieur. Joli jardin et jolis petits bâtiments.
Le personnel de l'hôtel est charmant. Mais un peu bruyant surtout la nuit et au petit matin.
Ce sont les étudiants de l'école de tourisme qui est rattachée à l'hôtel qui entretienne l'hôtel. Ce sont des jeunes qui ont la joie de vivre et qui l'expriment mais 6:30 du matin n'est pas vraiment l'heure idéale.
Les étudiants étudient également les danses et musiques traditionnelles de Bali et s'entraînent jusqu'à tard dans la soirée.
Mais tout cela peut être considéré comme des bruits sympathiques.

Par contre les chambres ne sont pas du tout à la hauteur du prix. 100 USD par nuit pour ça!!!
Tout le mobilier est en bois et certains un peu attaqués par les insectes. ÉNORMES lézards dans la chambres (20cm!), des moustiques et pas de produits anti moustique disponibles, des fourmis...
La salle de bain était vraiment pire. La baignoire était noire! Les toilettes avec des traces d'usures. Le porte serviette est tombé plusieurs fois et une fois presque sur la tête de nos enfants! La douche avait le débit d'un brumisateur.
Les bondes des 2 lavabos étaient cassées.
Le rideau de la douche était jaune et il est clair que sa couleur d'origine n'était pas ce jaune.
Toutes les réparations qui ont été faites dans cette chambre ont été faites grossièrement et de manière peu professionnelle.

La restauration est moyenne mais ça passe. Mais il y a dans Ubud des restaurants qui sont bien meilleurs. Mieux vaut sortir pour les repas.

Nous avions hâte de changer d'hôtel. Et si prochaine fois il y a, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Suly Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Suly Resort and Spa

Adresse : Jl.Cok Rai Pudak, Br.Yangloni | Ubud, Gianyar Bali, Peliatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud > Peliatan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Peliatan
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 39 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suly Resort and Spa 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suly Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ubud Spa
Suly Hotel Gianyar
Suly Resort Ubud

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suly Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.