“Un beau cadre pour une mauvaise peinture Juillet 2013” 2 5 étoiles

La Maison de Verotte
Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Claira
Besançon, France
“Un beau cadre pour une mauvaise peinture Juillet 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour commencer, la chambre réservée par CB n'était plus disponible (après confirmation et avance). On nous a alors proposé une chambre plus petite mais moins chère... Tant mieux, même si cette dernière était sale (moquette au mur sale, absence d'eau chaude par moment, toiles d'araignée au plafond...). On est cependant un jeune couple pas regardant et le cadre était vraiment joli (malgré les algues dans la piscine). On a tout de même tenté de se laisser séduire jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'accueil de ce qui semblaient être les gérants était très très limite (pas bonjour, pas au revoir au moment de régler les coups de fils semblaient plus important que nous, colère de la gérante malpolie...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
verotte2, Gérant de La Maison de Verotte, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Je reconnais que vous êtes tombés un mauvais jour ; grosse fatigue du milieu de saison. En ce qui concerne la chambre vous aviez vu les photos il n'y a pas eu mensonge et j'ai précisé que normalement cette chambre était réservé aux amis ou à la famille mais comme il y a eu un problème de réservation simultanée j'ai essayé de faire pour le mieux et je n'ai pas prélevé les arrhes sans votre accord préalable.

Je suis désolée que vous ayez eu un mauvais souvenir et je vous prie de m'en excuser.

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A la maison de Vérotte, j'ai trouvé un lieu hors du temps, une terrasse magnifique, une cuisine généreuse et excellente, une ambiance familiale avec de nombreux jeux, un terrain (et de bons joueurs) de pétanque... Bref un excellent endroit pour passer des vacances reposantes et dépaysantes !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Claira ou ses environs
Le Tropic Hotel 3.5 5 étoiles 49 avis La Villa Clava 5.0 5 étoiles 4 avis
Afficher les 0 hôtels à Claira, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Maison de Verotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Verotte

Adresse : Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Claira
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Claira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Verotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Verotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.