“moment agréable !” 3 5 étoiles

Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Claira
“moment agréable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous sommes resté une nuit en yourte, c'était sympathique! Accueil correct et repas simple mais bon!
Le petit déjeuner était bien également.
Nous avons profité de la piscine, rien que pour nous.
L'endroit reste sauvage et naturel, à l'écart du bruit environnant, c'est ce que nous cherchions!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La chambre petite, certes, mais chaleureuse, et abordable. Ici, pas besoin de télé dans les chambres, les jeux, le ping-pong, la télé, la piscine, la pétanque les amis sont là, à l'extérieur, sous la véranda, dans le jardin, au boulodrome. Aux alentours, entre mer et montagne, les randonnées, les visites (abbaye, château), les bains chauds surtout en hiver et si vous ne savez pas, demandez à Véronique : Un barbecue familial dans le jardin? , Dormir dans la yourte?, Jouer au go (leur spécialité), au bridge, à la belote, au tarot ? La pétanque avec d'excellents joueurs?
P.S. Laisser couler l'eau chaude un moment avant de prendre la douche.

Astuce pour la chambre : Un gite existe avec une très grande terrasse qui a une très belle vue à l'étage.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
falicon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

je ne faisais une joie de dormir en yourte, très déçu , tout est mal entretenu, et pas net du tout, les sanitaires devant la yourte complétement délabrés, porte ne fermant pas, terrain très mal entretenu, repas de cantine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Claira

NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 nuits en yourte en juillet : 2 adultes 2 ados
Nous nous faisions une telle joie de faire découvrir ce type d'hébergement aux enfants, ce plaisir fut éphémère. L'ambiance zen et l'esprit faites comme chez vous était plaisant mais il y a un manque de personnel indéniable pour entetenir un minimum les lieux tant extérieurs qu'intérieurs. Les espaces détente à l'extérieur sont limites : coussins des sièges tâchés et vieux, tables pour repas pas nettoyées, terrasse pas balayée, excréments du chien près des lieux de repos, yourte pas aérée avec des odeurs désagréables et présence importante de toile d'araignée avec les gros insectes en plus vivants et morts (excepté la literie, la yourte n'est pas entretenue régulièrement je pense).
Quant au repas, pour un repas gastronomique à 19 euros par adulte, nous avons mangé une salade composée en entrée puis des pates à la carbonara et du fromage blanc en dessert, (ce fut bon comme à la maison mais ne valait pas 19 eur d'autant que nous avons débarraser la table la proprio n'étant pas là !!!!).
enfin, au petit dej, j'ai tenté de gouter la confiture maison au kiwi mais à l'ouverture du pot, j'ai préféré ne pas en manger.
c'est bien dommage car à la lecture des différents commentaires et du petit futé je m'attendais à mieux. Je pense qu'il y a un manque de personnel et j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe car bien géré et bien entretenu, ce serait super !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Quelques jours passés ravirent nos enfants qui passaient leur temps avec des amis découverts sur place entre la piscine, la grande terrasse, la salle télévision et le billard.
Accueil chaleureux, "comme à la maison".
FB

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pour commencer, la chambre réservée par CB n'était plus disponible (après confirmation et avance). On nous a alors proposé une chambre plus petite mais moins chère... Tant mieux, même si cette dernière était sale (moquette au mur sale, absence d'eau chaude par moment, toiles d'araignée au plafond...). On est cependant un jeune couple pas regardant et le cadre était vraiment joli (malgré les algues dans la piscine). On a tout de même tenté de se laisser séduire jusqu'à ce qu'on se rende compte que l'accueil de ce qui semblaient être les gérants était très très limite (pas bonjour, pas au revoir au moment de régler les coups de fils semblaient plus important que nous, colère de la gérante malpolie...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
verotte2, Gérant de La Maison de Verotte, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Je reconnais que vous êtes tombés un mauvais jour ; grosse fatigue du milieu de saison. En ce qui concerne la chambre vous aviez vu les photos il n'y a pas eu mensonge et j'ai précisé que normalement cette chambre était réservé aux amis ou à la famille mais comme il y a eu un problème de réservation simultanée j'ai essayé de faire pour le mieux et je n'ai pas prélevé les arrhes sans votre accord préalable.

Je suis désolée que vous ayez eu un mauvais souvenir et je vous prie de m'en excuser.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A la maison de Vérotte, j'ai trouvé un lieu hors du temps, une terrasse magnifique, une cuisine généreuse et excellente, une ambiance familiale avec de nombreux jeux, un terrain (et de bons joueurs) de pétanque... Bref un excellent endroit pour passer des vacances reposantes et dépaysantes !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison de Verotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Verotte

Adresse: Chemin du Mas Rovira, 66530 Claira, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Claira
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Claira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Verotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Verotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.