“UTE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Ute Hotel

Ute Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ute Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Gorizia 41, 30016 Lido di Jesolo, Jesolo, Italie   |
Montreux, Suisse
“UTE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel propre et super rapport qualité-prix!!! Bien situé pour visiter VENISE et faire des vacances à la plage du Lido di JESOLO ! Wifi, piscine, bon petit-déjeuner, télé écran plat, frigo dans la chambre, balcon ou terrasse et tout près de la mer. Super marché au coin de la rue,ainsi que plusieurs boutiques, restos, bars ,disco et magasins! Parking privée de l'hotel ! Franchement pour le prix, que demander de plus?
Maurizio est trop aimable et super sympa ,il parle plusieurs langues,et fait vraiment tout pour répondre à toutes nos demandes et questions ! Vraiment que des points positifs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Morteau, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venions pour découvrir Venise; L'hôtel UTE nous a servi de camp de base et le vaporetto nous a emmené visiter la Serenissime.
Maurizio, qui parle français, est adorable. Son accueil et la gentillesse du personnel de l'hötel sont à souligner.
Les chambres sont grandes et très propres.
La carte du restaurant est simple mais nous nous sommes régalés chaque soir.
Les prix très raisonnables.
Il est vrai qu'au mois d'octobre le Lido di Jesolo est un peu désert !
L'été le secteur doit être plus animé. La plage de sable fin du Lido est à 5mn à pied.
La piscine et son aménagement semblent très agréables au soleil.
B. & V. LAMBERT

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ne vous fiez aux apparences, l' UTE hôtel ne paie pas de mine extérieurement ( basse saison ) mais les chambres sont confortables, spacieuses et propres . Le gérant MAURIZIO ainsi que le personnel sont vraiment très sympas !! Ils satisferont toutes vos demandes et MAURIZIO vous renseignera sur tout ! les prix pratiqués sont raisonnables !!
Alors ? Allez faire un tour à l'UTE hôtel et visitez VENISE en partant de l'autre côté de la lagune.
( trajet sympa en bus et en vaporetto !!)
Andreo Michel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ute Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ute Hotel

Adresse : Via Gorizia 41, 30016 Lido di Jesolo, Jesolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Jesolo > Lido di Jesolo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Lido di Jesolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ute Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ute Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ute Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.