“A refaire très vite” 5 5 étoiles
Avis sur Tranche Pouge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agonac
Tranche Pouge
Tranche Pouge a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit Tranche Pouge, 24460 Agonac, France   |
Creully, France
“A refaire très vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Prestation impeccable pour cette très belle maison au calme. Idéale pour les amoureux de la nature, les enfants et les gourmands avec une mention spéciale pour le petit déjeuner avec les gâteaux d'Elisabeth et les confitures maison de Yves. Chambre très confortable, spacieuse et état impeccable des lieux. Accueil très chaleureux. Le petit plus, la terrain de tennis pour les sportifs et bien sûr la piscine avec vue sur les tournesols. Un endroit à retrouver au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné à Tranche Pouge en juillet 2013. Tout était parfait. La chambre est confortable, la propriété superbe, le petit-déjeuner excellent. Quant à la piscine, elle est très bien conçue et permet aux petits et aux grands de s'amuser en toute sécurité.
Un mot enfin sur les propriétaires qui sont charmants et accueillants. Nous n'hésiterons donc pas à revenir lors d'un prochain séjour dans le Périgord.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

le top des chambres d'hôtes, une piscine de rêve et un service aux petis soins, une excelllllllente adresse, allez-y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
NORTH WEST
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

La Tranche Pouge était pour nous, la meilleure chambre d' de notre visite. Je suis anglais et ma femme est espagnole et on voulait rester dans un village comme Agonac pour nous reposer un peu et por connaitre la France rurale. Une fois arrivés, tout était parfait. Elizabeth était vraiment gentile et serviable, et elle nous a bien accueillis. La chambre était belle et il y avait un petit cadeau pour nous. Le lit était confortable et la salle de bains a été vraiment propre. Le point d'orgue devait être le petit-déjeuner qui a été préparé à la maison (et comprenait une confiture mystère!) Pour ceux qui le désirent il y a aussi une piscine et beaucoup d'espace En considerant le prix, c'est d'un bon rapport prix .. Je recommande vivement cette chambre d'hôte et je suis certain que on y reviendra. (Je suis désolé pour mon français)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tranche Pouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tranche Pouge

Adresse: Lieu-dit Tranche Pouge, 24460 Agonac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Agonac
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Agonac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tranche Pouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.