“Très propre” 4 5 étoiles

ZI Les Noix Brulees, 18200 Orval, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Orval
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet Hôtel est très propre, avec un très bon emplument car il se trouve juste a coter de la sorti de l'autoroute donc on a pas a chercher trois heures on tombe directement dessus. Personnel accueillant. Dans l'ensemble très agréable et cela reste très calme, il n'y aucun bruit et on peu aller se promener derrière l'hôtel et visiter la petite ville orval.

• Séjour du septembre 2013

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Connaissant cet établissement pour y avoir déjà fait étape il y a deux ans , nous avons retrouvé toujours un Hôtel agréable et bien disposé, près de l'autoroute ! personnel très sympathique,. repas correct sans prétention mais de bonne qualité . Ce soir là, barbecue du chef !
Encore une étape reposante et récupératrice !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé notre chambre sur internet et nous avons pas ete déçu jolie petit hotel qui change des autres simple mes confortable on entend un peu la route mes pas gênant du tous ! La chambre était agréable avec tv wc et la douche le lit et tres confortable et le petit déjeuner délicieux meme pour 7e du choix tres bon et conviviale je le recommande cette hotel encore merci

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
st quay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A proximité de l'autoroute.Parking devant la chambre.Chambre spacieuse, silencieuse, et propre.
Excellent accueil, efficace et souriant.
Repas corrects.
Petits déjeuners: buffet libre et copieux.
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voila un hôtel idéal pour les personnes de passage dans la région. Facile d'accès, à 2 pas de la sortie d'autoroute, au calme malgré la route à proximité, les chambres sont confortables et la literie "king size" parfaite pour une bonne nuit de sommeil après un long trajet. Possibilité de garer son véhicule devant la chambre car les entrées sont situées à l'extérieur. (style motel)
Enfin, il faut souligner le prix tout à fait abordable de l' établissement. N' hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je confirme, c'est très bien, à conseiller, aujourd'hui de passage seulement mais si je prolongais mon séjour je ne chercherai pas ailleurs
E
Accueil, confort, propreté, repas du soir, petit déjeuner, le tout est très convenable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Motel facile à trouver à la sortie de l'autoroute, au calme, bien insonorisé. La chambre était spacieue et la literie bonne... et quel soulagement de pouvoir garer sa voiture en face de sa chambre dans un parking fermé lorsque la voiture est pleine de bagages ! Adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fasthotel Amiotel - Saint Amand Montrond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Amiotel - Saint Amand Montrond

Adresse: ZI Les Noix Brulees, 18200 Orval, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Orval
N° 1 sur 1 hôtels à Orval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Amiotel - Saint Amand Montrond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Amiotel - Saint Amand Montrond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.