“Excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Arras-beaurains

Ace Hotel Arras-beaurains
Ace Hotel Arras-beaurains a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Arras-beaurains
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   11 Rue Des Coquelicots Zac Des Longs Champs, 62217 Beaurains, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaurains
Périgueux, France
“Excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Découverte pour moi de cette chaîne d'hôtel .. L'établissement est neuf propre les chambres sont très spacieuse .. La cabine de douche large sèche cheveux dispo, wifi a plein régime .. Le petit déjeuner est copieux salé sucré .. Bref allez y les yeux fermés. Pour manger le soir il y a mc do et Poivre Rouge a coté.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis commercial je decouche toutes les semaines et c'est la première fois que je suis surpris à ce point ! La chambre est spacieuse, propre, grand écran ,grand lit ..
Et surtout le prix est dérisoire 39€ la nuitée ... quand on compare avec un formule 1 qui est à 30€ cela n est même pas comparable ...
Je suis très agréablement surpris
Je recommande fortement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

je suis adepte depuis ce mois de cette chaine d'hotels que je ne connaissais pas et qui se développe beaucoup à travers la France. J'en ai fait deux cette semaine et ils sont parfaits!! celui ci est neuf il a ouvert il y a 3 jours. Donc tout est propre, restent quelques travaux mais discrets. la chambr est très grande ainsi que la salle de bains (et la douche très très large). le petit déjeuner est très bien et pas cher (6 euros 40) tout y est! la chambre est équipée d'un grand écran plat et d'un plan de travail avec wifi gratuit.Le lit est un 160X200 rare dans les hotels surtout à ce prix. J'y retournerai volontiers sans compter que le prix est modique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Arras-beaurains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Arras-beaurains

Adresse: 11 Rue Des Coquelicots Zac Des Longs Champs, 62217 Beaurains, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Beaurains
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaurains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Arras-beaurains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Arras-beaurains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Arras-beaurains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.