“Meilleur rapport Qualité-Prix-Propreté proche d'arras” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel Arras-beaurains

Ace Hotel Arras-beaurains
Ace Hotel Arras-beaurains a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel Arras-beaurains
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   11 Rue Des Coquelicots Zac Des Longs Champs, 62217 Beaurains, France   |
Garches, France
“Meilleur rapport Qualité-Prix-Propreté proche d'arras”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Travaillant régulièrement sur la région, depuis que j'ai découvert cet hôtel je n'en recherche pas d'autre. A l'accueil, le personnel est y est très agréable et serviable.
L'établissement est quasi neuf, les chambres sont très spacieuses, plus de 17 m², literie très confortable, et d'une très grande propreté, ce qui est très rare pour ce type d'hôtel.
Le prix de la chambre est de 44€ pour une personne, 46€ pour 2. Mac do et le poivre rouge à proximité ( -10% pour les clients de l'hôtel). La salle de bain est spacieuse. Petit déjeuner, de bonne qualité, à volonté pour 6€50 env.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Agneaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je suis commerciale,des hôtels dans ces prix là,j'y séjourne toutes les semaines.
là,l'heureuse surprise!que du bonheur:chambre et salle de bain spacieuses,propres,lumineuses,calmes et à proximité d'un resto partenaire.
S tous les hôtels pouvaient réserver cette même surprise....Ca va être dur de retourner dans les autres.....

Astuce pour la chambre : L’hôtel est assez récent,mieux vaut avoir un GPS mis à jour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Découverte pour moi de cette chaîne d'hôtel .. L'établissement est neuf propre les chambres sont très spacieuse .. La cabine de douche large sèche cheveux dispo, wifi a plein régime .. Le petit déjeuner est copieux salé sucré .. Bref allez y les yeux fermés. Pour manger le soir il y a mc do et Poivre Rouge a coté.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis commercial je decouche toutes les semaines et c'est la première fois que je suis surpris à ce point ! La chambre est spacieuse, propre, grand écran ,grand lit ..
Et surtout le prix est dérisoire 39€ la nuitée ... quand on compare avec un formule 1 qui est à 30€ cela n est même pas comparable ...
Je suis très agréablement surpris
Je recommande fortement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

je suis adepte depuis ce mois de cette chaine d'hotels que je ne connaissais pas et qui se développe beaucoup à travers la France. J'en ai fait deux cette semaine et ils sont parfaits!! celui ci est neuf il a ouvert il y a 3 jours. Donc tout est propre, restent quelques travaux mais discrets. la chambr est très grande ainsi que la salle de bains (et la douche très très large). le petit déjeuner est très bien et pas cher (6 euros 40) tout y est! la chambre est équipée d'un grand écran plat et d'un plan de travail avec wifi gratuit.Le lit est un 160X200 rare dans les hotels surtout à ce prix. J'y retournerai volontiers sans compter que le prix est modique!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel Arras-beaurains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel Arras-beaurains

Adresse: 11 Rue Des Coquelicots Zac Des Longs Champs, 62217 Beaurains, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Beaurains
Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaurains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel Arras-beaurains 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel Arras-beaurains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel Arras-beaurains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.