“Super accueil !” 5 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Valence
“Super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil est super ! Les plats sont préparés à la commande donc tout est très frais ! Et en plus c'est très bon ! Nous ne sommes plus dans la Drôme nous sommes transportés en Asie ! Pour les amateurs de bonne cuisine asiatique ! A faire absolument ! Nous y retournerons très bientôt

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“Un accueil très chaleureux et une cuisine vietnamienne exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous sommes passés plusieurs fois devant sans vraiment faire attention à ce petit restaurant dont l'aspect extérieur ne paye pas de mine. A l intérieur, l accueil est très chaleureux et la décoration authentique ( le restaurant est aussi un magasin de meubles asiatiques). La patronne en cuisine nous a préparé des plats délicieux : nems fait maison, nouilles et poulet aux légumes, porc saté, etc... Nous avons grand hâte d y retourner. La cuisine est très raffiné, rien a voir avec les restaurants à volonté que l on trouve dans la région.

Visité en mars 2014
St Vincent la Commanderie
“Une très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Appréciation générale : Accueil chaleureux et surtout cuisine authentique, délicieuse parfumée et raffinée. Tout est excellent. Nous sommes à peine partis que déjà nous projetons de revenir rapidement. Pour ceux qui connaissent vraiment la cuisine vietnamienne, qui ont eu l'occasion de l'apprécier sur place au Vietnam c'est une adresse rare à ne pas manquer et de loin l'unique que nous connaissons dans le secteur. Et ce qui ne gâche rien, avec un très bon rapport qualité/prix.

Ce qu'on a aimé: d'abord l'accueil et puis les amuses gueules asiatiques offerts : petits morceaux de poulets grillés au sésame. La vrai vaisselle en faïence et non pas en plastique, les nappes en tissus......
Ce qu'on a pas aimé: rien !!!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Little Hanoi ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme
Chatuzange-le-Goubet, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme
Bourg-de-Péage, Drôme

Vous connaissez Little Hanoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.