“Le meilleur hôtel de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive

Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive
2.0 sur 5 Hôtel   |   200 Meijer Drive, Florence, KY 41042 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios - Cincinnati - Florence)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 26 hôtels à Florence

Vous connaissez Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive

Adresse: 200 Meijer Drive, Florence, KY 41042 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios - Cincinnati - Florence)
Location : États-Unis > Kentucky > Florence
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 26 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studioplus Cincinnati - Florence, Ky Hotel Florence
Extended Stay America Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Cincinnati - Florence - Meijer Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.