“Un petit paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Fumades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Payrignac
Le Moulin des Fumades
Le Moulin des Fumades a été ajouté à vos Favoris
Les Fumades, 46300 Payrignac, Gourdon, France   |
Toulouse, France
“Un petit paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Merci à Patricia, Dominique et Julie pour leur accueil si chaleureux, leurs bons conseils pour les visites et les restaurants de la région, sans oublier l'excellent petit déjeuner, la visite du moulin, la tranquillité des lieux....Surtout ne pas hésiter à faire un détour pour vous en rendre compte par vous même. Idéal pour se reposer et découvrir une très belle région
Sylvie et J.Pierre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
st Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Au moulin des fumades après l'accueil chaleureux nous avons fait la découverte passionnante du moulin à huile de noix qui reprend de l'activité grâce à la passion de Patricia et son mari. Et on se prend l'envie d'entendre, à l'automne ou le long de l'hiver,de par les villages du Périgord, le bruit sourd des maillets fendre les noix. Chambre confortable, belle décoration. campagne paisible.
Agnès et Alain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le cadre, l'environnement, les chambres, les petits déjeuners et par-dessus tout l'accueil et la gentillesse, absolument tout était parfait. Nous y reviendrons certainement et n'hésiteront pas à recommander ce coin de paradis.
Merci et à bientôt !
Nadine et Patrick

• Séjour du août 2013
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le hasard fait souvent bien les choses et encore cette fois il nous fit découvrir avec bonheur cette superbe maison d'hôte .Alors comme nous ,venez faire un tour a Payrignac au Moulin des Fumades et vous serez enchantés par le lieu,la chambre,l'excellent petit déjeuner de Patricia,la piscine chauffée et surtout et c'est peut être le plus important la chaleur de l'accueil....Un endroit ou il est difficile de partir ....Mais y revenir est un véritable plaisir.....

Payrignac est un petit village ravissant très bien situé qui permet de visiter beaucoup de sites de cette belle région....

Cerise sur le cadeau , une visite du moulin a huile que les propriétaires ont restauré avec passion ne manquera pas de vous être faite....

En conclusion....Venez vous ressourcer dans ce petit paradis.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le cadre paysager, l'environnement et le bâti : 4 étoiles
La piscine : 3 étoiles
Le salon d'été : 4 étoiles
Le petit déjeuner : 4 étoiles (gouteux, copieux... absolument irréprochable!)
Le service : 4 étoiles
La chambre : 3 étoiles (un peu petite, dessus de lit trop grand / pas de table de chevet ni de déserte à valise, mais une TV)
Une adresse de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un cadre magnifique, un accueil comme à la maison, une chambre soignée et propre, des conseils de choix, des facilités à disposition (kitchenette, frigo, livres, documentation) et la cerise sur le gâteau un petit déjeuner copieux et délicieux. Bref que du positif. A recommander sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ici, un accueil chaleureux et attentif de le part de M et Mme Valton et de leur fille Julie vous attend, des hôtes ayant en plus une bonne connaissance de la région et des endroits à visiter et ceux à éviter ainsi qu'une liste de bonnes adresses où se restaurer dans le Lot.
Le petit déjeuner pris à côté de la piscine est pantagruélique et constitué de produits maison ou de la région, produits de qualité, nous y sommes restés une semaine et un effort particulier est fait pour qu'il soit différent chaque matin, jus d'orange pressé frais, viennoiseries, pains divers, confitures maison, fromages de la région, fruits frais, gâteaux maison, yaourt etc ... rien ne manque !
De plus, une salle commune attenante aux 2 chambres du rez de chaussée est à notre disposition pour lire, se documenter sur la région et possibilité d'y manger si on ne souhaite pas diner à l'extérieur ( avec frigo et micro-ondes, vaisselles ).
La chambre dans laquelle nous avons séjournée ( la grise ) est de bonne taille, avec une literie de bonne qualité et adaptée aux grands ( 160 cm x 200 cm ), TV, wifi, placard de rangement, toilette et salle de bain séparés, une terrasse privative ombragée et une vue très agréable, un petit bémol cependant pour la salle de bain qui comme son nom l'indique comporte une baignoire mais il est dommage que celle-ci ne soit pas adaptée pour prendre une douche avec la possibilité de suspendre le pommeau et un pare baignoire, cela nous a vraiment manqué!
Le ménage est fait tous les jours et le linge de lit et de toilette changés quand on le souhaite, à noter que des peignoirs de bain sont mis à disposition et c'est très appréciable.
L'environnement qui nous entoure avec piscine, espace vert, les 2 chevaux sans oublier le chat Jules le chien Léon ;-) ainsi que la maison des propriétaires sont très jolis et paisibles, sans oublier le vieux moulin d'huile de noix ( que l'on peut visiter et voir en fonctionnement ) ajoute un attrait supplémentaire à ce cadre déjà idyllique.
Nous vous remercions pour ce séjour chez vous très agréable dans cette belle région ( même si la mer n'est toujours pas arrivée dans le Lot ;-) ) et nous reviendrons très certainement pour finir de découvrir ce que nous n'avons pas eu le temps de voir tant la région est riche.
Magali et Arnaud du Maine et Loire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Fumades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Fumades

Adresse: Les Fumades, 46300 Payrignac, Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon > Payrignac
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Payrignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Fumades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.