“Pire expérience dans un motel à vie. ” 1 5 étoiles
Avis sur Super 8 Fort Mitchell

Super 8 Fort Mitchell a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Fort Mitchell
2.0 sur 5 Hôtel   |   2350 Royal Drive, Fort Mitchell, KY 41017 (Anciennement Cross Country Inn Fort Mitchell)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Pire expérience dans un motel à vie. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que je vais dans des motels, car on voyage tout le temps, mais celui là fut le pire, non pas à cause de l'état des chambres, mais à cause du services le plus détestable jamais reçu. Arrivé au milieu de la nuit, je demande le prix pour une chambre, qui revient finalement plus cher que l'offre en ligne avec Booking.com de 3 ou 4$. Ce n'est pas énorme, mais ça reste moins cher. Bref, je la prends en ligne, la femme au bureau arrêtait pas de répéter que c'est juste quelques dollars en plus,etc, au lieu de se mêler de ses affaires. Ensuite, il y a eu un problème avec la réservation et nous fait attendre au moins 30 minutes dehors, puis finalement dit qu'elle doit absolument charger les 3$ en plus pour pouvoir nous donner notre chambre. Je n'ai pas compris et ne comprend toujours pas cette logique. À la fin, elle nous dit même pas à quelle heure était le petit déjeuner. Au final, on l'a raté, car on pensait pas que ça finissait aussi tôt (9h), résultat, pas de déjeuner et service terrible. Je ne retournerai plus jamais ici, même si c'était le dernier motel sur terre, je camperai dehors.

Séjour du juillet 2014

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel fait dure comme la plupart des Super 8. L'hôtel est très vieux et mal entretenus. Le stationnement est un pente! L'hôtel est à quelques dizaines de mètres de l'autoroute et, comme les chambres sont très mal insonorisés, le bruit est infernal. L'air climatisée est très bruyante. La chambre avait mauvaise odeur. La literie était usé à la corde et le matelas plutôt inconfortable. Au moins, la chambre était propre. Considérant le peu de confort: 50$ la nuit c'est bien trop cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort Mitchell

Vous connaissez Super 8 Fort Mitchell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Fort Mitchell

Adresse: 2350 Royal Drive, Fort Mitchell, KY 41017 (Anciennement Cross Country Inn Fort Mitchell)
Location : États-Unis > Kentucky > Fort Mitchell
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Fort Mitchell
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Fort Mitchell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Fort Mitchell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Fort Mitchell Hotel Fort Mitchell
Super Eight Fort Mitchell
Fort Mitchell Super Eight
Fort Mitchell Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Fort Mitchell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.