“sejour en septembre” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Balanea

Camping Balanea
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corbara
Camping Balanea
Camping Balanea a été ajouté à vos Favoris
Route d'Algajola, 20256 Corbara, Corse, France   |
Istres, France
“sejour en septembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Trés trés beau camping, nous avons passé une nuit en septembre dans ce camping et nous avons rien a dire. Les sanitaires trés correcte, les emplacement super propre, camping trés calme enfin une super nuit. On n'hesitera pas a y retourner. L'acceuil et le personnel sont super, pas de soucis pour nous renseigné sur les villages et sites à visiters.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Contrairement à ce que l'on avait pu lire au paravant sur ce camping, nous avons été victime du bruit que font certain campeurs (et + particulièrement les italiens) à partir de 22h00 alors que c'est le calme qui devrait commencer à cette heure.
En effet, nos amis Italiens avaient pour mauvaise habitude de commencer à s'agiter à partir de cette heure, en s'invitant bruyamment d'une parcelle à l'autre, en passant sur la votre alors que vous êtes en train de dîner (ah oui ça les gênes pas...) et pire de commencer leur vaisselle de la journée à partir de minuit et ce jusqu'a 2 heures du mat (je vous raconte pas ce qu'une grosse gamelle à cette peut générer comme bruit...). Apres en avoir parlé avec le charmant propriétaire du camping, celui çi avait l'air surpris et paraissait trouver normal que dans un camping il y ait du bruit. En journée nous sommes entièrement d'accord mais c'est l'horaire de soirée qui était gênante dans ce cas. Je vous passe également les toilettes lavées quotidiennement, le seul problème c'est que le ménage était fait à parti de 5h00 du matin et seulement muni du produit ménagé le plus courant mais pas le plus hygiénique = l'eau et seulement de l’eau au jet…(oui, oui vous avez compris, sans produits nettoyants). Voila c'est dommage, car le reste est très bien, nous étions venu pour le calme et en fait ce n'était pas le cas et le patron ne semble vouloir changer de politique avec ses campeurs bruyants, je ne vous le recommande pas si vous cherchez à passer des nuits paisibles.
Sinon du positif : parcelle très bien , sanitaire aussi, juste un bémol pour le manque d'eau chaude pour faire la vaisselle, les douches sont chaudes et réglables. Ce camping aurait tout pour plaire si il n'y avait pas ce laxisme pour expliquer aux campeurs que certains sont venus pour chercher le calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Balanea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Balanea

Adresse: Route d'Algajola, 20256 Corbara, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corbara
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Corbara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Balanea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.